Tityswood,
Bien sûr, quand je parlais des gens qui considèrent leur chien comme une peluche, je ne pensais pas au fait de le prendre dans les bras pour éviter de se faire écharper par un gros chien. Je comprends très bien cette crainte ! Je pensais plutôt aux gens qui le portent continuellement dans leurs bras et ne le posent que pour ses petits besoins et c'est là que je trouve vraiment dommage que leur animal, même s'il est petit, soit privé de balades à terre, du plaisir de renifler de bonnes odeurs, etc.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Moi je veux une vidéo ! 😁
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
@Lorna, t'es pas un peu en train de te foutre de nous là ??? 🤪😁
" Insta : @gigi.creoledog "
C'est exactement ça Tityswood, je fais des claquements de langue différents pour lui dire oui ou non, ou de me suivre...
@Lorna : pour l'obéissance, je lève souvent un doigt pour qu'elle s'assoit et la main levée pour lui dire stop/attends.
C'est sûr que vu la taille de ma chienne, j'ai tendance à m'accroupir ou me casser en deux pour la caresser mais elle n'aime pas trop. Elle préfère quand je suis assise pour ça. J'imagine que ça lui rappelle des situations à risque.