Moi j'ai vu ça mais avec un bébé bouvier bernois qui devait bien déjà peser 20 kg ! J'arrivais tranquillement avec mon chien qui se montrait très amical et voulait seulement jouer avec le bouvier... la "brave" dame a paniqué, des fois que mon loulou avale tout rond son gros bébé, et a pris son chiot dans les bras... si elle continue, elle va avoir des muscles de déménageurs !!! 😎
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Pour avoir une petite crevette, j'avoue que je flippe un peu quand je vois des gros chiens (très courant par chez moi) mais je ne la prends pas dans mes bras.
Au pire, je contourne quand je vois que ça crains. Par exemple, en ce moment,il y a un mec qui sort un "pitt" pas très commode, qui tire et aboie tout ce qu'il peut quand il voit ma crevette, et qui à la muselière dans le cou...
Sinon, elle a déjà fait connaissance avec des bergers australiens, cané corso... Aucun souci. Limite c'est elle qui commande 😁
" Insta : @gigi.creoledog "