Stop aux chichi et aux york tetraplegiques

Beaujabote

Bonjour à tous,

je me suis bien marrée cet après-midi et je tenais à vous en faire profiter.

J'ai la chance d'habiter dans un village touristique avec une piste cyclable juste à coté de ma rue - très pratique pour les sorties

Au retour de la balade de Sky cet après-midi, je vois 2 dames BCBG, on va dire carrément bobo (pratiquement gravé "résidence secondaire" sur le front) - la mère et la fille d'après la ressemblance (je dirais dans les 70 et 45 ans) arriver sur l'entrée de la piste cyclable avec chacune un chien dans les bras, un chichi et un york.

Déja, tu repères les chiens toujours dans les bras - GREUUUUU

Elles posent les chiens par terre ( tous les 2 avec harnais et laisse) pour les petits besoins. je dois vous dire que ce secteur fait parti du territoire d'un chat tricolore qui a repris son habitude de se faire dorer au soleil depuis qu'il y a moins de touristes qui passent sur la piste , il a peur de rien et il fait bien 3 fois la taille d'un chichi. je ne sais même pas si c'est un mâle ou une femelle mais n'est vraiment pas commode.

Le chichi repère le chat et se met à japper suivi du york - comme de bien entendu, le chat commence doucement à se lever fait le dos rond, gonfle la queue et se met à cracher.

Je vous le donne en mille, je vois mes 2 dames donner une impulsion aux laisses et voila les deux chiens qui s'envolent pour atterrir dans leurs bras. On aurait dit des yoyos au bout de leur ficelle qu'on fait remonter et là, la plus agée se met à ululer facon castafiore "vilain, vilain minet, c'est pas bien" - tu parles que ça lui a fait quelque chose au chat - il a pas bougé.

J'avais jamais vu ça mais je peux vous dire que ça ma bien fait rire😏

56 réponses
Mel1

Ouais mais faut les comprendre ces dames.

Un tigre comme ça ça doit bien manger 3 chichis rien qu'au petit déj !! 😂

Utilisateur anonyme

Tu me rappelles un magnifique helytreuillage d'il y a dix ans bientôt... J'avais à peine 18 ans, crâne rasé et Dobermann en laisse en centre ville. En face arrive une femme du même profil que celles que tu as croisé...

Un regard sur moi et le fauve que je tenais en laisse et là... Elle tire la laisse en l'air, attrape un kiki poilu à souhait, se hâte de longer le mur et trace sa route avec un chien plus proche de la poupée que d'un canidé digne de ce nom 😁

J'ai hâte de lire les témoignages des autres !

Et le vilain minet est probablement une femelle, les tricolores sont très très rarement des mâles !

Jakeza

Bonjour,

Le coup du yoyo m'a bien amusée, c'est exactement ça !!!

Ici aussi j'ai pu assister à ce genre de scène. La dame a eu peur de mon croisé Beauceron qui s'approchait de son York, alors ni une, ni deux, hop ! il s'est envolé dans les airs au bout de son harnais pour atterrir dans les bras de la dame. Elle n'a même pas cherché à savoir si mon chien était sympa ou pas.

Aggie19

Moi j'ai vu ça mais avec un bébé bouvier bernois qui devait bien déjà peser 20 kg ! J'arrivais tranquillement avec mon chien qui se montrait très amical et voulait seulement jouer avec le bouvier... la "brave" dame a paniqué, des fois que mon loulou avale tout rond son gros bébé, et a pris son chiot dans les bras... si elle continue, elle va avoir des muscles de déménageurs !!! 😎

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Beaujabote

Vous croyez que Misanthrope peut faire voler Moumouth?😁

Aggie19

J'aimerais voir ça ! 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bobkat

Elle a peut être une grue intégré au camping car

Les petits chiens je dois te dire que quand ils ne volent pas ils sont mauvais, hier j'ai promener ma chienne, arrive une dame avec un tout rikiki York, bon elle a au moins le mérite de le laisser a terre et dire bonjour, mais le petit truc c'est mis a grogner et a voulu chopper ma chienne.

Damathe

Pour avoir une petite crevette, j'avoue que je flippe un peu quand je vois des gros chiens (très courant par chez moi) mais je ne la prends pas dans mes bras.

Au pire, je contourne quand je vois que ça crains. Par exemple, en ce moment,il y a un mec qui sort un "pitt" pas très commode, qui tire et aboie tout ce qu'il peut quand il voit ma crevette, et qui à la muselière dans le cou...

Sinon, elle a déjà fait connaissance avec des bergers australiens, cané corso... Aucun souci. Limite c'est elle qui commande 😁

" Insta : @gigi.creoledog "
Gabyn

mdr oui, j'ai déjà vu une dame monter dans un bus en soulevant comme ça son petit jack russell, par la laisse/harnais et une nana qui me parlait tranquillement au parc tout en soulevant ses deux chichis chaque fois qu'un chien passait à côté, genre les chiens doivent faire des sauts à l'élastique toutes les heures, boing boing, eh maman je vole, je passe de 15cm de haut à 2m

Pauvres bêtes, en plus de la paresse de leurs maîtres (la dame du bus aurait pu s'agenouiller pour le prendre dans ses bras) je me demande si c'est bon pour leur poitrine ou cervicales

Ce serait intéressant de mettre à ces chiens une caméra gopro, on aurait des photos bien marrantes...

Loup Blanc

j'avous je cite: je vois mes 2 dames donner une impulsion aux laisses et voila les deux chiens qui s'envolent pour atterrir dans leurs bras. On aurait dit des yoyos au bout de leur ficelle qu'on fait remonter 😁