Stop aux betises et "super-tirage" en laisse !

Utilisateur anonyme

Je manque de patience me direz-vous... Celà fait un mois qu'ilove est là et grrrrr ! Il a le "assis" et le "couché", la propreté mais :

Je laisse M'sieur seul le matin pour le travail et résultat : 3 chaussures mangées, une télécommande free, une rallonge, 1 peluche à mon fils, un coussin du canapé, un filet de patate déchiqueté, un slip, 2 chaussettes ! Je précise que soit ces objets étaient "cachés", dans une pièce fermée ou en hauteur mais ça ne l'empeche pas de les prendre !

Quand je rentre c'est la fete et dès que j'approche des betises, il part la queue entre les pattes tete basse se planquer, à croire qu'il comprend... J'ai essayé de l'ignorer avant les départ mais ça marche pas :(

Autre gros point noir : marcher en laisse ! Parfois il est calme, parfois il tire comme un boeuf... Que faire ?

Il me titille les nerfs là lol (à prendre au 26eme degrés !)

16 réponses
Célineo

C'est un jouet, on peut mettre des friandises dedans.

Kong : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_kong_chien/classique/137598?gclid=CKDX-6fIgbgCFbQetAods0kAFQ

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

ah oki , merci , je cours voir ce jouet ;) Mais tu mets quoi comme friandisescar ma fille n'est pas très gâteaux , ou bien je n'ai pas acheté un bon produit bien appétent , il y a tellement de choix ?

Utilisateur anonyme

Dans le Kong quand je part pour plusieurs heure,je met des choses plus appétissante!!! Je met des morceaux de saucisses à hot-dog,du rollovers(c`est un genre de gros saucisson pour chien que je coup en morceau) et je bourre mon kong avec!!! Ensuite je le met au congélateur,l`été mon bb adore c`est frais et il prend beaucoup plus de temps pour le vider...

Utilisateur anonyme

dis donc Célinéo , tu touches des réducs pour le parrainage ??? Par ta faute je suis ruinéeeeeeeeee ! Merci pour le lien;)

Célineo

Non, rien du tout :p

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Le "petit cornichon" comme tu dis il me rend chèvre ! lol

J'ai essayé la marche ne laisse au pied sur seulement quelques metres pour ne pas "le fatiguer" ou en tout cas faire d'un jeu d'apprentissage un calvaire, donc j'y vais mollo, et... Bah il a bien rigolé ! Il a du croire que j'avais mal aux pattes à pas avancer mdr. On a réussit le reste alors on va y arriver !

Coté ennuie... Il reste seul environ 5h par jour, les jours où je rentre plus tard il est gardé par ma mère, mais je pense qu'il est angoissé par la séparation car les départs sont durs, il anticipe vachement, il sait quand et comment on s'en va, alors il rechigne...

Il a bien des jouets (qu'il déchiquete aussi !) son hot-dog en plastique qui faisait pouick-pouick est bouffé alors il fourre la truffe dedans et souffle ça fait du bruit : oui mon chien est trompettiste ! mdr Noeuds de corde, bouffés aussi, j'ai meme sacrifié une chaussure de ma mère puisqu'il aime tant manger les miennes : en 1/4 d'heure plus rien ! Reste sa balle de tennis qu'il adore.

Pour le cantonner c'est dur car j'ai le salon ouvert sur la cuisine, donc il reste dans cet espace, le reste est clos... Pas de radio à pile, en attendant d'investir je vais peut-etre lui téléphoner pour l'occuper lol

Pfiouuuu il nous en font dire et faire des bétises ces chenapans ! :)