STOP AUX BAGARRES

Utilisateur anonyme

et pourquoi parle t ont de cette fille ? ce site est fait pour parler des animaux , pas de clopine ,steive, my dogs , donc ignoront la ont lui donnent trop d imprtance en faisant des postes sur elle .

donc arretons et parlons de nos amies les chien qui sont plus important quelle !!!!!!!!!!!!!!!!

69 réponses
Nattygann

Parce que je sais tout Wolf .... je vois tout, j'entends tout !!

Wolfman

non pas tous akham ,il y a des mômes sur wamiz qui sont polis ,mais le reste ca laisse vraiment a désirer !!! quand tu lis nique ta mère sale ****** ou une autre qui souhaite a un membre de crever dans son sommeil ,la c'est intolérable !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Salut Natty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wolfman

tu es madame soleil ,sacrée natty !!!!!!:

Nattygann

Salut Cathhhhh ! ça farte ?

Utilisateur anonyme

Oui et toi Natty ??????

Nattygann

Ca va, ça va, il fait beau et chaud ! les oiseaux chantent encore et les cons courent .... tout baigne ! lol

Wolfman

ici il y en a beaucoup !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ici aussi il fait très beau !!!!!!!!!!!!!!!

Nattygann

J'espère que ça va durer jusqu'à l'automne. quoique c'est pour bientôt l'automne, ça va venir vite alors je rectifie ... jusqu'à l'hiver ! lol