STOP AUX BAGARRES

Utilisateur anonyme

et pourquoi parle t ont de cette fille ? ce site est fait pour parler des animaux , pas de clopine ,steive, my dogs , donc ignoront la ont lui donnent trop d imprtance en faisant des postes sur elle .

donc arretons et parlons de nos amies les chien qui sont plus important quelle !!!!!!!!!!!!!!!!

69 réponses
Wolfman

salut natty !!!!

Utilisateur anonyme

"Snoop, je nous fait tout un plat tout sa pour sa !"

d'accord mais se qui m'énerve ses des membre qui se croit parfait

il dise que je suis un pleurnichard que je suis pas un homme pourtant eux quand il save pas quoi répondre et qu'il sont embaraser il vont pas répondre car ils sont lâche donc sa va de le dire a moi mais quand eux aussi le font et il dise que il font pas de comparaison a l'âge pourtant j'en ai vu par exemple dire que les gosse foute le bordel

et même devant un adulte qu'ont n'aime pas ont reste polis

et en plus pour cet insulte j'avais signaler le com car ses bien marquer dans le règlement pas d'insulte est wamiz ne ma pas envoyées un mail ou même un petit message sur le poste je sais que sa sert a rien

Wolfman

alors natty ,tu deviens comme certains mômes de wamiz ???? la politesse tu connais ????

Utilisateur anonyme

Moi on m'a appris cette phrase : " l'ignorance c'est la plus grand force de l'homme", donc je ferais pareil qu'eux.

Puis j'ai l'impression que toi aussi tu te croit un peut parfait a des moments, tout le monde a des défauts et a se que je sache Wolf n'a jamais dit qu'il était parfait.

Tu pète un plomb totu sa pour un "petit ***" ! C'est abusé !!!

Utilisateur anonyme

Natty c'est un vrai courant d'air....

Wolfman

il n'y a que la vérité qui blesse !!!!!!

Utilisateur anonyme

"il n'y a que la vérité qui blesse !!!!!!"

alors il faut mentir mais j'aime pas mentir

Utilisateur anonyme

"Puis j'ai l'impression que toi aussi tu te croit un peut parfait a des moments, tout le monde a des défauts et a se que je sache Wolf n'a jamais dit qu'il était parfait.

Tu pète un plomb totu sa pour un "petit ***" ! C'est abusé !!!"

moi je reconnaît j'ai aussi des défaut comme tout le monde

"Moi on m'a appris cette phrase : " l'ignorance c'est la plus grand force de l'homme", donc je ferais pareil qu'eux."

mon prof de Français dit le contraire lol

Wolfman

va faire tes devoirs ,et en plus tu ne comprends rien ,va jouer avec les gosses de ton âge !!!!

Utilisateur anonyme

Sa m'étonerait mais bon, c'est justement les profs qui disent sa.