STOP AUX BAGARRES

Utilisateur anonyme

et pourquoi parle t ont de cette fille ? ce site est fait pour parler des animaux , pas de clopine ,steive, my dogs , donc ignoront la ont lui donnent trop d imprtance en faisant des postes sur elle .

donc arretons et parlons de nos amies les chien qui sont plus important quelle !!!!!!!!!!!!!!!!

69 réponses
Utilisateur anonyme

AH bon ???? Il est parano le pauvre!

Wolfman

tu sais je m'en tape de ce môme de toute façon il est franc comme un âne qui recule !!!!

Utilisateur anonyme

Il tourne les choses de façon à jouer le pauvre persécuté !!!!!! Ses accusation ne laissaient pas de doute ,il accusait Wolf je l'ai compris de suite !!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai pas suivi l'histoire mais je connais Wolf.

Utilisateur anonyme

Flam regarde bien le poste et tu verra que je n'ait jamais dît le mot Wolfman avant que il me traite de petit ***

http://wamiz.com/chats/question/mon-chat-vomit-beaucoup-que-faire-5804.html

"

tu sais je m'en tape de ce môme de toute façon il est franc comme un âne qui recule !!!!"

pourtant quand j'ai pas mes affaires par exemple en classe je suis le premier a le dire

"Il tourne les choses de façon à jouer le pauvre persécuté !!!!!! Ses accusation ne laissaient pas de doute ,il accusait Wolf je l'ai compris de suite !!!!!"

Cath je te demende de lire bien le poste et tu va comprendre car j'ai accusée personne quand j'ai dit que quelqu’un m'enlevées en a chaque fois des points

Utilisateur anonyme

Franchement est ce que c'est un drame ?

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il n'y a pas que ça, sinon Wolf ne se serait pas emporté.

Utilisateur anonyme

ses vrai Flam

mais s'était une vengencce a ce que Cath ma fait une fois qui dit que ses de l'histoire ancienne ses facile de dire sa car moi aussi je peut dire que ses de l'histoire ancienne

je me suis excusées après pas mal de temps il m'ont pardonner mais ne le reconnaisse pas mais je ne peut pas retrouver le poste car je me souviens plus lesquelles

et aussi Wolf n'a pas parlé de cet histoire il a juste dit car il m'accusée de m'enlever des points (se qui est faux car je ne l'ai pas accuser)

Utilisateur anonyme

D'accord avec Flammy.

Snoop, je nous fait tout un plat tout sa pour sa !

Nattygann

On s'y croirait ! Qui veut jouer au tennis de table avec moi ???