STOP AUX BAGARRES

Utilisateur anonyme

et pourquoi parle t ont de cette fille ? ce site est fait pour parler des animaux , pas de clopine ,steive, my dogs , donc ignoront la ont lui donnent trop d imprtance en faisant des postes sur elle .

donc arretons et parlons de nos amies les chien qui sont plus important quelle !!!!!!!!!!!!!!!!

69 réponses
Utilisateur anonyme

oui on a pas dit le contraire mes juste quelle arrete d'inportuné wamiz!!

c'est tout ce que long veux!!

Utilisateur anonyme

voila

Utilisateur anonyme

good bye patatoes

Utilisateur anonyme

Justement elle n'arretera sa la fait tellement rire qu'elle fout la me**e sur Wamiz que non elle arretera pas

Moi je dit les GENS arreter c'est un site sur les animaux donc faut arreter ARRETER ce BORDEL qui Fait Chi*r tout le MONDE !!!

Arreter juste de lui parler de repondre a des poste debille et voila pa la peine on est senser parler d'animaux ouhouhouh D'ANIMAUX pas d'une petite peta**e qui s'amuse derriere sont poste donc arreter C'est toutes les personnes qui repondent qui la font continuer !!!!!!!!!!!!!!

PS : Dsl sa me met hors de moi tout sa

Utilisateur anonyme

et jespere que le post que jai mis sera le dernier qui parle dune patate

Utilisateur anonyme

(Rires) Je vous trouve énervé ce soir. De toute façon, peut être que mon compte sera supprimé demain !

Utilisateur anonyme

Et elle s'en refera un le sur lendemain. A chaque fois vous dites "il faut l'ignorer", et vous etes tous les premiers a faire une allusion dès qu'elle est là. On dirait qu'elle vous manque quand elle est absente, c'est abusé.

Arretez de lui donner autant d'importance, c'est ce qu'elle demande.

Utilisateur anonyme

completement d'accord le plus simple si vous saver pas c'est qui bah les co**e dans le jore lola , clopine , ou avec un chien dessus qui d'appelle lola et qui est binsure co**e bah vous l'ignorez c'est pas compliquer 99% dans j'en nous lon rabacher 100000000000000000 fois et on eest toujours au meme stade de connerie attitude !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Si Wolf a traité Snoop de "ptit ***", c'est qu'il y avait une raison. Wolf n'est pas vulgaire ni méchant.

Wolfman

oui flam ,le petit caliméro m'accusé de lui retirer des points , alors que je ne m'occupe pas de ca !!!!