STOP AUX BAGARRES

Utilisateur anonyme

et pourquoi parle t ont de cette fille ? ce site est fait pour parler des animaux , pas de clopine ,steive, my dogs , donc ignoront la ont lui donnent trop d imprtance en faisant des postes sur elle .

donc arretons et parlons de nos amies les chien qui sont plus important quelle !!!!!!!!!!!!!!!!

69 réponses
Utilisateur anonyme

Oui bah tkt ya pas que clopine qui fais des dispute !!!! Je vise personne!

Utilisateur anonyme

c juste que je trouve sa bete de parler dune tarte (restons distinguer ) alors que ce site est fait pour parler animaux et elle elle pourri tout!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Exactement d'accord avec toi mayann

Utilisateur anonyme

Une tarte? :

C'est sur que pour que Wolfman est traite Snoop de ''petit *** '' il a pas fallut trop le pousser !!!

Bilch

Blibli, calme toi !

Bilch

Vous n'avez pas compris que c'est à cause de cette ...peste que tout le monde est sur les nerfs !

Utilisateur anonyme

moi en tout cas jarrete de parler de cette fille qui pourri tout et si ont fais tous pareil elle arreteras et Wamiz redeviendras ce quil est vraiment un site pour les ANIMAUX !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je suis tout a fait d'accord avec toi mayann

Elle fous peut etre le bordel mais si personne lui parlerais et qu' on sen fouterait bah elle arreterais !!!!!

Utilisateur anonyme

le truc c'est quelle ce fais a chaque fois des nouveaux psaudo ont en a ras le bol de la voir chaque fois elle nous sort je quitte wamiz et 2jours après elle réaparet de plus elle fait toujour des poste completement idiots c'est pour sa que tout le monde et sur les nerfs on veux quelle parte définitivement

mes bon c'est pas demain la veille

Utilisateur anonyme

ouais donc se qui pensent la meme choses arretent de lui parler

ce site et fait pour les animaux de compagnie PAS POUR UNE POMME DE TERRE !!!!!!!!!