Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

STOP AUX BAGARRESGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
et pourquoi parle t ont de cette fille ? ce site est fait pour parler des animaux , pas de clopine ,steive, my dogs , donc ignoront la ont lui donnent trop d imprtance en faisant des postes sur elle .
donc arretons et parlons de nos amies les chien qui sont plus important quelle !!!!!!!!!!!!!!!!
Reporter un abus
Oui bah tkt ya pas que clopine qui fais des dispute !!!! Je vise personne!
Reporter un abus
c juste que je trouve sa bete de parler dune tarte (restons distinguer ) alors que ce site est fait pour parler animaux et elle elle pourri tout!!!!!!!!!!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Exactement d'accord avec toi mayann
Reporter un abus
Une tarte? :

C'est sur que pour que Wolfman est traite Snoop de ''petit c** '' il a pas fallut trop le pousser !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Blibli, calme toi !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Vous n'avez pas compris que c'est à cause de cette ...peste que tout le monde est sur les nerfs !
Reporter un abus
moi en tout cas jarrete de parler de cette fille qui pourri tout et si ont fais tous pareil elle arreteras et Wamiz redeviendras ce quil est vraiment un site pour les ANIMAUX !!!!!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je suis tout a fait d'accord avec toi mayann
Elle fous peut etre le bordel mais si personne lui parlerais et qu' on sen fouterait bah elle arreterais !!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
le truc c'est quelle ce fais a chaque fois des nouveaux psaudo ont en a ras le bol de la voir chaque fois elle nous sort je quitte wamiz et 2jours après elle réaparet de plus elle fait toujour des poste completement idiots c'est pour sa que tout le monde et sur les nerfs on veux quelle parte définitivement
mes bon c'est pas demain la veille
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)