STOP à l'expérimentation animale !

Bilch

Bonjour les Wamiz ! :)

Nouvelle pétition pour cette fois-ci dire STOP à l’expérimentation animale. Nous avons déjà gagné une bataille mais ce n'est malheureusement pas encore fini.

"Cher (nom),

Grâce à votre mobilisation, la Commission européenne interdit définitivement depuis le 11/03/2013 les tests sur animaux dans la cosmétologie. Une 1ère victoire qui va permettre d’épargner 240 000 victimes par an.

Mais l’expérimentation animale va se poursuivre dans les 27 pays de l’UE, sacrifiant plus de 12 millions d’animaux par an dans d’autres domaines : la recherche, l’enseignement, l’armement, la pharmacologie, la toxicologie...

Des chiens et des chats, des rongeurs, mais aussi des grands singes vont continuer à mourir dans de grandes souffrances.

Continuons d’agir ensemble : signez la nouvelle pétition de la Fondation 30 Millions d’Amis qui demande l’adoption d’une directive européenne incitant les Etats membres à mettre fin définitivement aux tests sur animaux.

D’avance, merci pour votre soutien."

Reha HUTIN

Présidente

Pétition : http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/pour-une-interdiction-definitive-de-lexperimentation-animale-27.html?utm_source=EM-PET-EA&utm_medium=EM&utm_content=PET-EA&utm_campaign=EM-PET

Merci à ceux qui signeront !

Bonne journée les Wamiz ;-)

4 réponses
P'titefleur

C'est déjà fait... je l'avais reçu...il suffit de s'inscrire pour recevoir toutes les pétitions d'animaux.

Utilisateur anonyme

Il y a déjà eu un poste pour sa ou j'ai signer :)

http://wamiz.com/chiens/forum/des-nouvelles-et-une-petition-cela-sert-de-signer-20691.html

Bilch

P'titefleur : Oui je sais, je l'ai reçu il y a peu mais comme certaines personnes ne l'ont pas, j'ai décidé de faire un post :-)

Oreo : Mince, j'avais pas vu ! Je pense que je vais demandé à Wamiz de supprimer ce post alors :/

Utilisateur anonyme

Ben non c'est pas grave :)

Laisse quand ya de la place pour 1 yen a pour 2 ^^