Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Stop a l'abandonSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Aujourd'hui quelqu'un est aller faire les soldes a Gémo a Saint Dizier dans le 52100 et après avoir fait les soldes elle a trouvé dèrrière le magazin un carton et dans ce carton un petit chiot quelle as bien sur ramener chez elle.C'est honteux d'abandonner les animaux et le pire c'est que c'est pas le dernier.Ceux qui abandonnent sont des c***, des gents sans coeur c'est les seul mots qui a.Voilà.Et pour finir heureusement qu'il y a des gents bon et sympa comme Boubie et d'autre qui n'abandonnerais jamais leur protégé.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je suis tout fait d'accord...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Et oui malheureusement Toussaint c'est bien souvent qu'on lis cette histoire et là c'est les grandes vacances on v'a en voir tout les jours des abandon c'est honteux et injuste pour l'animal cela me rend dingue de colère si je devais tomber sur quelqu'un qui fait çà je donne pas chère de sa peau ...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Ce sont surtout des portés non voulus parce que les gens ne stérilisent pas leurs animaux
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)