stop!!!!

Utilisateur anonyme

J'éspère que vous serez beaucoup a lire se forum.

Je crois que vous déja au courent de l'euthanasie.

Bien sur,pas quand le chiens est mourant mais quand il n'y a plus de places dans les reufuges on euthanasies les animaux.Des fois pour les tuer on leurs injectes un sédatif mais(voir page 3 de la cause animal de l actualité animal)

on utilise des facons barbares de les tuers.

P.S: plus 60 000 animaux euthanasiés injustement chaques années.

Réajisser adopter ou fete un don.

Petite questions: vouler vous que sa s arrete?

19 réponses
Utilisateur anonyme

Et devant l'irresponsabilité des "maîtres" pas toujours facile de garder son calme.

Utilisateur anonyme

Je connais une dame FA et l'année dernière elle récupéré 10 chatons !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

elle est bien courageuse - A une époque j'avais recueilli je ne sais plus combien de chatons peut être 5 ou 6 et bien à la maison il y avait de l'ambiance -

Souvent on oublie les bénévoles qui donnent de leur temps aux animaux -

Utilisateur anonyme

Oui cette dame a 30 chats.

Dans les 10 il y avait :

-Moukil (que j'ai récupérer)

-Les DSK ( les 2 frères de Moukil. Ils vivent encore chez elle)

-Garou (il est décédé chez ses adoptant car il avait un coryza mais il ont été au véto trop tard, se petit je le prenais toujours dans mais bras avec Loïc, je les prenais a deux en même temps alors savoir qu'il est mort c'est dur)

-Loïc il est chez de la famille a la dame est y a un compagnon chat handicapé et il progresse beaucoup depuis de Loïc est chez eux.

-Daisy petite chatonne sauvage recueilli sur un parking de super marché.

"-Sosie de Moukil"(il ont le même père mais aujourd'hui cette petite est décédé d'un coryza aussi chez ses adoptants ;'()

-Mécano petite Chatonne que j'ai trouvé dans le capot d'une voiture en allant en cours(j'ai pas été en cours pour l'attraper et c'était pas simple mais j'y suis arrivée, aujourd'hui elle a une maîtresse superbe et son nom est devenue "Grenouille".

Puis les deux autres je ne les est pas connus car c'était au mois d'Aout et j'était chez mon père tout le mois.

Utilisateur anonyme

ben en prendre une moitié de chaque espece pour les castrer

Utilisateur anonyme

ouai ou un chiot mignon

Utilisateur anonyme

Je veux que cela s'arrête et je l'exige !!!!! C'est ignoble !!!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est sur dellys!

Utilisateur anonyme

merci de votre fidélité je ne suis plus la pendant une semaine mais continuer sans moi