stop!!!!

Utilisateur anonyme

J'éspère que vous serez beaucoup a lire se forum.

Je crois que vous déja au courent de l'euthanasie.

Bien sur,pas quand le chiens est mourant mais quand il n'y a plus de places dans les reufuges on euthanasies les animaux.Des fois pour les tuer on leurs injectes un sédatif mais(voir page 3 de la cause animal de l actualité animal)

on utilise des facons barbares de les tuers.

P.S: plus 60 000 animaux euthanasiés injustement chaques années.

Réajisser adopter ou fete un don.

Petite questions: vouler vous que sa s arrete?

19 réponses
Utilisateur anonyme

Et pourquoi crois-tu qu'on n'arrête pas de prôner la stérilisation ?

Pour ça justement ou si tu préfères "à cause de ça".

Utilisateur anonyme

ah oui c sur mais tu crois pas que sa serais bien de prendre 1 peu de chaque animaux et de les stéréliser

Utilisateur anonyme

Oui !!!

Je veut que ça s'arrête !!!

C'est ignoble !

Utilisateur anonyme

"ah oui c sur mais tu crois pas que sa serais bien de prendre 1 peu de chaque animaux et de les stéréliser"

Je ne comprends pas cette phrase.

Utilisateur anonyme

Moi non plus pas compris ??! Tu sais pour adopter faut les moyens financier... sinon je crois que beaucoup de personnes ici adopterais souvent !!Mais c'est pas quelque chose a prendre a la légère.

Julie58

Ben tu vois moi je vais adopter un chat , un chien , un âne ... et tous les stérilisé et puis comme je n'aurait plus assez d'argent je direz au propriétaire qui a les parents que je lui rend le chiot qu'il a fait naître pour moi et quoi il refuse et que je doit partir vite en vacance je vais le déposer au bord de la route en plein milieu du soleil et comme il fait chaud je lui laisse une gamelle d'eau et puis les S.P.A c leurs boulot de s'en occupé alors il prendrons médore et lui retrouverons une nouvelle famille ....Alors pourquoi se casser la tête a les stérilisés alors que l'on peut donné les petits ?!?

Utilisateur anonyme

j'approuve les propos de dellys qui ont le ton juste !

Julie58

Ce texte que je vient de marqué n'est pas du tout mon points de vu .

Je suis pour la stérilisation !

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aprouve pareil que dellys

Utilisateur anonyme

-La période des chatons va commencer les parents cèdent en adoptant cette petite boule de poils mais après payer la stérilisation là ils ne sont pas d'accord -