Stérilisation en dispensaire SPA

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai une dalmatienne de 2 ans que je désire stériliser.

J'ai entendu des rumeurs comme quoi ils feraient mal leur boulot, que ce sont des vétérinaires "déchut" etc , c'est une belle chienne de race je serai très malheureuse qui lui arrive un problème suite à une opération mal géré.

Des avis ?

merci

12 réponses
Titilde68820

Ninanna s'il te plais fait attention aux majuscules et à ton orthographe, on demande rien de parfait mais juste écrire les mots correctement pour être lisible (c'est pas plus long d'écrire "qui" que "ki" )

Essaie tu verra ça sera plus agréable autant pour toi que pour ceux qui te lisent 😊

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses, je ne savais absolument pas que les tarif pouvaient variés celons campagne ou grande ville. Je suis sur la cote d'azur, en ville. La SPA propose 150€ d'après mes souvenir, en tout cas moins de 200, et le véto 300-350. Quand je dis ça revient à la SPA c'st l'argent, pour faire tourner l'asso. J'ai fais stériliser mes deux chats là bas je n'ai eu aucun soucis, mais dernièrement une amie m'a mise en garde alors ça m'a trotté dans la tête, et soit disant aussi qu'ils font "des cicatrices très moches qui se voient" , aucun soucis avec mes chats...

J'ai fais sterelisé 2 de mes chiennes, je n'ai eu aucun soucis et la cicatrice ne se vois plus du tout.