Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Stérilisation de eywaGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Et oui ma petite eywa va ce faire stérilisée normalement mercredi . je sais que ce post' est un peut "inutile " pour certains mais je voulais le dire car il y a quelques temps des gens mon critiquer à cause de sa . alors voilà même si mes deux chats ont déjà été castré c'est toujours un peu stressant car ont ne sais jamais comment ça va ce passer , je serais surment en cours quand elle devra partir mais je veut au moins être la pour aller la chercher ! :p voilà :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
désoler je me suis trompé j'ai mis dans catégorie " chien " :/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Super =D
Ne t'enquête pas, sa ce passe bien (en générale) les stérilisations ^^
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Super tu lui rend un grand service
J'espere que ça va bien se passer
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui je sais je lui rend un grand service a elle et aussi aux chats dans les spa et j'espère que des gens prendrons exemple sur moi et feront stériliser leurs chats en tout cas je pense que sa ce passera bien j'espère :p je vous donnerais des nouvelles mais le centre vétérinaire ou je vais est super et le veto nous suis depuis très longtemps il s'occupe très bien de tout nos animaux et j'ai une entière confiance en lui ( car il a sauver ma chienne) mais bon c'est du hors surjet la :p voila voila
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)