Stérilisation chien

Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Bonjour j'ai deux chiens niska une femelle de 1 ans Knox un mâle de 6 mois. ma femelle est en chaleur et NOx essaie de la monter tout le temps on a prévu dans stériliser un dans un premier temps assez rapidement mais on ne sait pas lequel des deux stériliser en premier de toute façon on sait qu'il faut attendre que Nox soit plus âgé mais je voulais savoir si c'était mieux de commencer par la femelle ou le mâle ?

Comme Niska à ses chaleurs Nox est réellement insistant et on ne sait pas quelle attitude adopter. Doit on intervenir et l'empêcher de la montée car elle en a marre ou doit on les laisser réglé le " conflit" eux même ? . Merci d'avance pour vos réponses

" Chachou "
15 réponses
Tania28700

Moi je dis que le grillage viendra à bout des ardeurs des loulous. Bon courage !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Quiz

Si vous laissez votre chienne en chaleur dans le jardin, il faut faire attention aux chiens extérieurs qui risquent de trouver la faille pour retrouver la belle ...

Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Pour la nuit Niska dors avec moi. Et pour le jour je resterai dehors avec eux s'ils sont dehors et quand il viennent à l'intérieur je ferme les portes. À chaque fois qu'il essayait de la montée je disais : NON fermement. Nox est un chien très craintif et il es encore jeune il es très facilement impressioner . J'avais d'ailleurs déjà fait un post ou je demandais aux gens pourquoi Nox es aussi craintif avec nous dès qu'on dit non sèchement il s'écrase à terre alors que jamais on n'a ne serais-ce que levé la main sur lui.. je comprends pas trop. Les gens qui nous l'on vendu étaient super bizarre et il avait des brûlures sur les pattes. J'ai essayé de les recontacter plusieurs fois en vain.. donc pour en revenir aux chaleur de ma nini j'ai hâte que ça ce termine c'est l'horreur.. merci pour vos conseils.

" Chachou "
Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

J'ai même pas fini ma phrase. Lorsqu'on dit non à Nox il stop directement et vas ailleurs.

" Chachou "
Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

J'ai même pas fini ma phrase. Lorsqu'on dit non à Nox il stop directement et vas ailleurs.

" Chachou "