Stérilisation chien

Enelrach
Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Bonjour j'ai deux chiens niska une femelle de 1 ans Knox un mâle de 6 mois. ma femelle est en chaleur et NOx essaie de la monter tout le temps on a prévu dans stériliser un dans un premier temps assez rapidement mais on ne sait pas lequel des deux stériliser en premier de toute façon on sait qu'il faut attendre que Nox soit plus âgé mais je voulais savoir si c'était mieux de commencer par la femelle ou le mâle ?

Comme Niska à ses chaleurs Nox est réellement insistant et on ne sait pas quelle attitude adopter. Doit on intervenir et l'empêcher de la montée car elle en a marre ou doit on les laisser réglé le " conflit" eux même ? . Merci d'avance pour vos réponses

" Chachou "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Enelrach
Enelrach

J'ai même pas fini ma phrase. Lorsqu'on dit non à Nox il stop directement et vas ailleurs.

" Chachou "
Enelrach
Enelrach

J'ai même pas fini ma phrase. Lorsqu'on dit non à Nox il stop directement et vas ailleurs.

" Chachou "
Enelrach
Enelrach

Pour la nuit Niska dors avec moi. Et pour le jour je resterai dehors avec eux s'ils sont dehors et quand il viennent à l'intérieur je ferme les portes. À chaque fois qu'il essayait de la montée je disais : NON fermement. Nox est un chien très craintif et il es encore jeune il es très facilement impressioner . J'avais d'ailleurs déjà fait un post ou je demandais aux gens pourquoi Nox es aussi craintif avec nous dès qu'on dit non sèchement il s'écrase à terre alors que jamais on n'a ne serais-ce que levé la main sur lui.. je comprends pas trop. Les gens qui nous l'on vendu étaient super bizarre et il avait des brûlures sur les pattes. J'ai essayé de les recontacter plusieurs fois en vain.. donc pour en revenir aux chaleur de ma nini j'ai hâte que ça ce termine c'est l'horreur.. merci pour vos conseils.

" Chachou "
Quiz
Quiz

Si vous laissez votre chienne en chaleur dans le jardin, il faut faire attention aux chiens extérieurs qui risquent de trouver la faille pour retrouver la belle ...

Tania28
Tania28

Moi je dis que le grillage viendra à bout des ardeurs des loulous. Bon courage !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Enelrach
Enelrach

On vas voir ça cet après-midi avec mon conjoint. Nox aime beaucoup être à l'intérieur et Niska dehors. Sinon je vais en attendant en laissé un dehors on a des arbres qui font beaucoup d'ombre une petite cabane aménagé pour eux et laisser l'autre à l'intérieur en alternant de temps en temps.

" Chachou "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ne pouvez pas tendre un morceau de grillage en attendant pour couper le jardin en deux. Ce serait plus sympa et je pense que vos laisses ne serviront à rien. Lorsque votre chienne va être en chaleur rien ne les arrêtera! Surtout pas une laisse facile à casser ou à ronger!

Enelrach
Enelrach

Il faut à tout prix stérilisé votre chien. De toute façon avec sa malformation il faut le faire. Attention mon labrador à couvert une chienne à l'âge de six mois. Il a été Papa à l'âge de huit mois de 9 jolis bébés! Ne laissez pas vos chiens ensemble seuls une seconde ce sera trop tard! J'espère que ce n'est pas déjà fait. Bon courage. Et attention il reste fertile plusieurs semaines même après l'opération!

Je savais pas qu'il restait fertile plusieurs semaines après l'opération' merci cest bon à savoir. Je suis H24 sur leurs dos et ça n'arrivera pas , on a une baie vitrée toujours ouverte et je les surveille tout le temps. Mais ce qu'on vas faire c'est acheté des laisse longue et les attaché chacun d'un côté du jardin quand même. J'ai absolument pas envie que ça arrive alors je pense que ça sera plus sage.

" Chachou "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut à tout prix stérilisé votre chien. De toute façon avec sa malformation il faut le faire. Attention mon labrador à couvert une chienne à l'âge de six mois. Il a été Papa à l'âge de huit mois de 9 jolis bébés! Ne laissez pas vos chiens ensemble seuls une seconde ce sera trop tard! J'espère que ce n'est pas déjà fait. Bon courage. Et attention il reste fertile plusieurs semaines même après l'opération!

Enelrach
Enelrach

Bonjour,

Faites très attention à votre mâle.

Un jour nos voisins ont reçu des amis qui avaient une chienne en chaleur, mon chien (non castré) est devenu fou ! On a été obligé de l'enfermer au sous-sol pour éviter qu'il se blesse en détruisant le grillage mitoyen, et bien même là, il a réussi à détruire la porte !

On ne l'avait JAMAIS vu dans cet état.

Bonjour. Je veux bien vous croire. Nox à 6 mois et il a des réactions vraiment impressionnantes depuis que niska est en chaleur.. c'est difficile de les voir comme ça. On a un jardin clos avec des murs de briques très haut et au dessus un grillage opaque . Jusqu'à maintenant ils n'ont jamais cherché à partir et même s'ils le voulaient ils pourraient pas c'est trop clos. C'est en partie pour ça qu'on a choisi cette location. On voulait un endroit sur pour avoir des chiens sinon c'était pas la peine.

" Chachou "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?