Séparez les et surveillez car risque de saillie, si vous ne voulez pas vous retrouver avec une portée à gérer faites très attention, pour le moment Niska n’est pas disposée et le fait savoir mais d’ici quelques jours....6 mois c’est bien pour stériliser nox. En attendant séparez les, l’un dans une pièce fermée et l’autre à côté, quand Niska sera disponible fermez la porte à clé, les chiens peuvent être très motivé...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Certains sont précoce ^^ l’arriver des hormones arrivent vers 6/7 mois, je pense que votre vétérinaire vous dit d’attendre pour voir si la seconde testicule descend ce qui est mieux, mais si elle ne descend pas il faudra le faire castrer car augmentation de risque de cancer.
« j'avais aussi entendu dire que ( par exemple) si on sterilisait seulement Nox et qu'on ne stérilise pas Niska il peu devenir "fou" quand même si Niska à ses chaleurs , c'est véridique ça? »
Non je pense pas, si on coupe les hormones de nox il ne devrais plus être sensible aux hormones des femelles.
« On a 60mc de jardin alors c'est pas très compliqué de les surveiller«
Faites quand même super attention, on tourne la tête et pif ! Ils ont fait leur affaire, pour le moment que Niska n’est pas intéressé ça va mais d’ici quelques jours ça va être compliqué...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "