Stérilisation

Ista38

Bonjour à tous.

Voilà j'ai fait stérilisé ma chienne âgée de 1 ans et demi hier . Et aujourd'hui on sent que sa la démange au niveau de la plaît mais aussi là où ils ont tous rasés. Et avec les chaleur qu'il y a en ce moment sa n'arrange rien. Comment je pourrais faire pour lui calmé un peu les démangeaisons. Elle a déjà une colerette mais quand je la vois bougé de partout parce que sa la gratte sa me fait de la peine.

Aidé moi stp merci

11 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Pour ma chienne , j'étais aussi inquiète , mais tant que pas de pus , ou de boules sous la peau , je pense que ça va cicatriser ..( 2 jours c'est très peu ) en nettoyant bien ..ça devrait aller ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "