Stérilisation

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais bientôt faire stériliser Leia. J'aimerai savoir si vous avez vu des changements de comportement chez votre chien ?

3 réponses
Lolo20

Bonjour, Marley à été stérilisé à 10 mois (stérilisation médicale et non par volonté), il à gardé toute sa personnalité, non il n'a pas changé.

Bien à vous

Utilisateur anonyme

Bonsoir ma chienne c fait stériliser il y as 2,3 jour et aucun changement

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne s'est fait stériliser par les flancs avant ses premières chaleurs et son caractère n'a pas changé