Stérilisation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'envisage de faire stériliser ma petite cocker mais divers commentaires me font hésiter.

Certaines personnes disent que le pelage de leur animal a changé et n'est plus aussi beau voire frisé.

Mais ce changement se produit-il de suite après la stérilisation ou au bout de plusieurs semaines, ou bien après avoir emmené leur cocker chez un toiletteur ?

Merci à tous.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Gairahbull oui certains cockers ont le poils qui change après la stérilisation/castration . D'ailleurs j'avais répondu ça sur un de ses posts . Et Docline a un sussex spaniel ^^ .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je n'ai jamais entendu parlé d'un changement de poil après stérilisation, Docline pourra sûrement vous répondre sur ce point, il me semble qu'elle a un cocker, si elle passe par là

Mais j'ai bien envie de vous répondre, qu'on s'en fiche un peu ... La stérilisation est bien plus importante qu'une note d'esthétique à vos yeux.

Un beau poil passe par une bonne alimentation et bien sûr un entretient régulier pour ce type de poils.

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?