Stérilisation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'envisage de faire stériliser ma petite cocker mais divers commentaires me font hésiter.

Certaines personnes disent que le pelage de leur animal a changé et n'est plus aussi beau voire frisé.

Mais ce changement se produit-il de suite après la stérilisation ou au bout de plusieurs semaines, ou bien après avoir emmené leur cocker chez un toiletteur ?

Merci à tous.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de ces infos Humeur-De-Chien, je ne savais pas tout ça .

Utilisateur anonyme

Comme l'a très bien dit Humeur-de-chien, la stérilisation a ses avantages...et ses inconvénients.

Si vous avez décidé de stériliser votre chienne, j'imagine que vous aviez de bonnes raisons, et ce n'est pas un détail esthétique qui devrait vous faire hésiter.

Et si au final vous décidez de ne pas le faire, il faudra veiller au grain pour qu'elle ne soit pas saillie jusqu'à la fin de ses jours.