Stérilisation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'envisage de faire stériliser ma petite cocker mais divers commentaires me font hésiter.

Certaines personnes disent que le pelage de leur animal a changé et n'est plus aussi beau voire frisé.

Mais ce changement se produit-il de suite après la stérilisation ou au bout de plusieurs semaines, ou bien après avoir emmené leur cocker chez un toiletteur ?

Merci à tous.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Salut Gairahbull oui certains cockers ont le poils qui change après la stérilisation/castration . D'ailleurs j'avais répondu ça sur un de ses posts . Et Docline a un sussex spaniel ^^ .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour

Je n'ai jamais entendu parlé d'un changement de poil après stérilisation, Docline pourra sûrement vous répondre sur ce point, il me semble qu'elle a un cocker, si elle passe par là

Mais j'ai bien envie de vous répondre, qu'on s'en fiche un peu ... La stérilisation est bien plus importante qu'une note d'esthétique à vos yeux.

Un beau poil passe par une bonne alimentation et bien sûr un entretient régulier pour ce type de poils.

• 12 commentaires sur 12

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?