Bonjour
Ma chienne Stella qui est si gentille habituellement et pleine de vie a changé depuis 2 jours :
elle a eu ses chasses le 25 janvier, elle a 8 mois, ce sont ses premières. Elle n'a plus d'énergie, on dirait qu'elle déprime depuis le 1ier février. Elle est propre mais depuis 2 jours elle fait ses gros besoin devant la cheminée et couine commme si on allait la battre (je précise, nous ne battons pas le chien mais nous l'avons depuis 2 mois et je ne sais pas ce qu'elle a vécu avant). Elle déprime et manque d'énergie : plus de fêtes à ses maîtres, plus de couinement d'ennuie quand on part... Elle semble amorphe et dort la journée sans trop bouger... Parfois quand on passe à coté d'elle, elle couine comme si on lui avait marché sur la patte, c'est strident...
Ce qui a changé pour elle : la fillette de mon conjoint est partie 12 jours en classe de neige, au début Stella s'est beaucoup ennuyée et l'attendait. La petite est rentrée hier mais Stella n'a pas manifesté de joie particulière. Il fait maintenant très froid et Stella a du mal à sortir dehors. On l'oblige une peu à se promener régulièrement pour qu'elle fasse ses besoins. Elle ne tire plus sur la laisse pour avancer... On a ralumé la cheminée depuis 2 jours et son panier n'est pas à coté pour pas qu'elle ait trop chaud.
Merci de votre aide, je suis desespérée et je pense que je vais aller voir mon vétérinaire.