Statut à lire...marre !

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour...

Je me promenez en ville cette après-midi et j'ai croisé un Cavalier King Charles il devait avoir 2-3mois même pas...

Le problème c'est que cette femme qui le promener en laisse...elle le trainait il ne voulait pas marcher, il avait peur. Tout le long elle le trainé avec violence...pffff.

Je voulais juste vous dire que quand on a un chiot et qu'on veut le promener en ville, il faut les habituer ! Car il y a pleins de personne, de bruit, d'odeurs etc...Il découvre un nouveau environnement comme sa très violent pour lui, donc il faut l'habituer petit à petit et surtout en douceur pas comme cette c** de femme qui le trainait, elle, elle n'a rien compris elle m'a vraiment pouf énervé.

Voila je voulais vous faire part de mes sentiments et conseil envers ces chiot qui débarquent en ville...

Bonne soirée.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis tout a fait d'accord avec toi !

A ce moment la , j'aurait voulu être devant elle et lui donner une claque , et lui expliquant que le chiot a peur et ducoup il est crispé ... N'importe quoi celle la ...

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Je suis devenu folle...dômage qu'elle est parti à l'opposé de moi sinon je lui aurais fait une remarque...

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre bête. L'humain est toujours dans l'égoïsme et l'égocentrisme !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roucoulou, manque de chance, avec des gens pareils, tu aurais récolté sa haine. :( Un "de quoi je me mêle" c'est sûr.

C'est dingue de voir ça encore... Rappelez-moi, on est en quel siècle ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?