Star animaux

Utilisateur anonyme

Bjour, vous connaissez mon magazine ? new domestique recherche des stars animaux voilà les places =

- 1 chien

-1 chat

-1 rongeur

-3 autres

Vous me dites en mp ou ici si vous voulez l'inscrire et je le présenterait dans le 8 ^^ je met les informations du profil + le texte écrit sur l'animal par son maitre.

Le but est d'animer le magazine et d'etre une petite star ;)

ou si vous voulez participer à une intervew c toujour ok ^-^

merci

19 réponses
Utilisateur anonyme

places

- chiens (gwash,leati, dante pierre) je les mets tous en stars comme je vous zadores *)

-chats (oumayama, Usibelle)

-autre 0

il faut des autres là *)

Utilisateur anonyme

remontage de post ;)

Utilisateur anonyme

Héhé, je vient lire ton magazine numéro 7, c'est super bien fait c'est toi qui le fait.?

Utilisateur anonyme

n°6 ? oui c moi minou est sur new animals maintenant...

Utilisateur anonyme

par contre dante qu'1 seul de tes bébés

Huskyland

Hello chatounne ,Ton magazine est vraiment sympa , c'est ton travail?

Si tu veux des stars canines, j'en ai toute une meute ^^ En plus ils ont beaucoups de choses à dire , vu que ce sont de vrais aventuriers du grand nord qui font du traineau ;)

Utilisateur anonyme

mon travail de passe temps ^^ merci =) oui bien sur =D

Huskyland

Oui c'est ce que je voulais dire "Ton passe temps " car à 14ans tu dois aller au collège ;)

Il faut faire comment pour mes loups? des photos par MP? Je pense que ça peut faire un sujet sympa ^^

Utilisateur anonyme

ouais mais met les sur le forum (si sa te dérange pas bien sur) ^^