Star animaux

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bjour, vous connaissez mon magazine ? new domestique recherche des stars animaux voilà les places =

- 1 chien

-1 chat

-1 rongeur

-3 autres

Vous me dites en mp ou ici si vous voulez l'inscrire et je le présenterait dans le 8 ^^ je met les informations du profil + le texte écrit sur l'animal par son maitre.

Le but est d'animer le magazine et d'etre une petite star ;)

ou si vous voulez participer à une intervew c toujour ok ^-^

merci

Star animaux

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

19 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

montage photo de Daisy pas mal non ? XD

?
    Signaler

okay ^^

le principe des stars sont d'animer le magazine! Mais aussi d'avoir de belles photos d'animaux animer veut dire faire en sorte qu'il ne soit pas toujours la meme chose...au lieu des stars hummaines maintenant les stars animalière ^^ voilà le dernier sorti mais le N°7 aura beaucoup changé sortie prévue bientot ^^ http://madmagz.com/fr/magazine/182256

?
    Signaler

Pareille chatounne je comprend rien sur MP redit tout en gros stp

• 19 commentaires sur 19

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !