Star animaux

Utilisateur anonyme

Bjour, vous connaissez mon magazine ? new domestique recherche des stars animaux voilà les places =

- 1 chien

-1 chat

-1 rongeur

-3 autres

Vous me dites en mp ou ici si vous voulez l'inscrire et je le présenterait dans le 8 ^^ je met les informations du profil + le texte écrit sur l'animal par son maitre.

Le but est d'animer le magazine et d'etre une petite star ;)

ou si vous voulez participer à une intervew c toujour ok ^-^

merci

19 réponses
Utilisateur anonyme

tu veut le/la mettre en star?

Utilisateur anonyme

oui mais je nais pas tros compris

Utilisateur anonyme

Pareille chatounne je comprend rien sur MP redit tout en gros stp

Utilisateur anonyme

oUI stp

Utilisateur anonyme

okay ^^

le principe des stars sont d'animer le magazine! Mais aussi d'avoir de belles photos d'animaux animer veut dire faire en sorte qu'il ne soit pas toujours la meme chose...au lieu des stars hummaines maintenant les stars animalière ^^ voilà le dernier sorti mais le N°7 aura beaucoup changé sortie prévue bientot ^^ http://madmagz.com/fr/magazine/182256

Utilisateur anonyme

montage photo de Daisy pas mal non ? XD

Utilisateur anonyme

usibelle: moi j'adore ses chats c'est magnifique ^^