Stage Vétérinaire

Utilisateur anonyme

Salut,

je vais faire un stage vétérinaire l'année prochaine et je suis assez stresser, j'aimerais savoir, si il y a d'autres personnes qu'il l'ont fait, se qui va se passer.

P.S: c'est un stage vétérinaire de 3e

24 réponses
Utilisateur anonyme

Salut ,

Moi j'ai fait un stage c'est mon veterinaire .C'etait super . C'est passer super vite ! Malheuresement j'ai terminer mon stage samedi a 12h et a 14h j'ai ete obliger d'y retourner mon chat allait pas bien !

Resultat mon chat a du se faire piquer ! :'(

Horrible car toute la semaine j'avais deja vue 3 animaux mourrire et la mon chat :'(

Mais bon a part sa le stage super :)

Utilisateur anonyme

^^ Moi j'étais allé chez un autre car en fait mon stage ce sont mes parents qui me l'ont offert pour Noël dernier. Et lors de mon 1er jour, mon lapin se faisait castrer chez mon autre véto lol

En tout cas ça m'a permis d'avoir un certain opinion: ils ne sont pas très spécialistes en NAC, j'avais emmené 2 de mes lapines là bas... je ne préfère pas m'étendre sur le sujet et que chez eux c'était particulièrement chère niveau prix des opérations, médicaments ect...

Mais je suis contente d'aller l'année prochaine faire mon 2e stage chez mon véto qui soigne pour lapin ^^ elle est trop sympa, lorsque j'y étais allé pour Chouchou:je n'ai pas payé l'auscultation, ni le traitement pour son allergie, en fait j'ai juste payé la castration quoi et elle a pris en charge un chat errant qu'on avait ramené: traitement, castration, famille d'accueil. Bref elle est vraiment sympa :D

Utilisateur anonyme

Dak merci de vos réponses :)

Utilisateur anonyme

De rien ;D