stage Firfol

Utilisateur anonyme

Coucou a tous !

Je pense que ce post' n'aura pas trop "d'utilité " mais bon ! :p

Cela fait un moment que je suis intéresser par le centre équestre "firfole " j'en est beaucoup entendue parler pourquoi ne pas faire un stage la bas ? Mais avant j'aimerais être renseigner alors si quelqu'un c'est quelques choses a propos de ce centre équestre n'hésitez pas !! :D

3 réponses
Colombe

Il faudrait que tu sois plus précise pour les renseignement que tu veux je crois pour que on réponde à se que tu souhaite savoir exactement!!!!

Utilisateur anonyme

Et bien je n'est pas de question précise je voudrais enfaite savoir si quelqu'un y est aller si il a aimer ou pas si quelqu'un a entendue des echo bonne ou mauvaise le reste je me suis déjà renseigner :-)

Utilisateur anonyme

Moi j'y suis déjà allée ! Je ne peux t'en dire que du bien personnellement... Je n'avais entendu que de bons échos et ça m'a décidé à sauter le pas.

J'ai vraiment apprécié travailler mon cheval de cette façon (avec l'éthologie), et recevoir les conseils des moniteurs qui pourront me servir par la suite.