Stage de 3è, au secours ! ;S

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voilà. Bientôt, la semaine du 16 au 20 décembre, j'ai mon stage de 3è à effectuer. Et je commence vraiment a angoisser, j'ai besoin d'aide.. ça approche et je n'ai toujours rien ! Je suis passionner et intéresser par les animaux, et j'ai donc eut pour idées de faire mon stage chez un vétérinaire. J'arrête pas de me bouger le c*l pour me faire accepter, j'ai téléphoner, envoyer des lettres de motivations, je me suis présenter sur place, tous ce qu'il faut faire quoi.. Mais j'ai beau avoir de l'espoir, cela ne sert à rien. J'ai sans arrêt des réponses négatives ! Ils ont toujours " soit disant " beaucoup de demande déjà et ils ont déjà pris des stagiaires ou alors, ils n'en acceptent pas. C'est vraiment désespérant, je ne sais plus quoi faire. Je vais encore essayer pour toilettage canin, dans une animalerie, dresseur canin mais je commence a être perdu.. J'ai peur de ne trouver aucun stage. Vous pourriez m'aidez ? ou si quelqu'un à déjà fais un stage dans une animalerie ou autres, qu'il me dise comment ça se passe à peu près, ou même encore si vous avez des idées.. Ce serait super ;S..

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Coco ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis presser.. x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah, c'est super!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?