Stage de 3 ème a la spa ?

Leonie35

Bonjour tout le monde ^^

Je crée ce sujet car j'aimerais faire mon stage de 3 ème ( au mois de février) dans une spa mais je ne sais pas trop ce que je vais y faire ( comme travail) et je pense aussi que ca peut être assez dur moralement ... Mais en même temps je rendrais service au animaux abandonnés et si çela me plait , mes parents vont m'inscrire au club jeune spa de la spa ou je voudrais faire mon stage :)

Donc en gros, j'aimerais savoir si vous avez déja fait votre stage dans une spa et si oui, ce que vous avez fait comme "travail" et si c'était interessant .

Merci d'avoir lu et à bientôt

12 réponses
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Avec plaisir, et tiens nous informés ! 😌

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Bonjour, je n'habite pas en France mais en Inde, et ici il n'y a pas d' a.s.p.a mais il y a d'autre sorte de refuges, il y a vraiment des horreurs dans le refuge ou je vais (des chien ayant perdu une patte, ayant recu des coups)mais c'est merveilleux car je me dis que je contribue un petit peu à un monde meilleur. Je te conseille fortement d'y aller et je suis sur que tu ne le regretteras pas !