Stage de 3 ème a la spa ?

Leonie35

Bonjour tout le monde ^^

Je crée ce sujet car j'aimerais faire mon stage de 3 ème ( au mois de février) dans une spa mais je ne sais pas trop ce que je vais y faire ( comme travail) et je pense aussi que ca peut être assez dur moralement ... Mais en même temps je rendrais service au animaux abandonnés et si çela me plait , mes parents vont m'inscrire au club jeune spa de la spa ou je voudrais faire mon stage :)

Donc en gros, j'aimerais savoir si vous avez déja fait votre stage dans une spa et si oui, ce que vous avez fait comme "travail" et si c'était interessant .

Merci d'avoir lu et à bientôt

12 réponses
Leonie35

Personne?

Leonie35

???

Leonie35

???

Leonie35

???

Leonie35

???

Leonie35

???

Leonie35

???

Leonie35

Toujours personne? :'(

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Hello !

J'ai été jeune bénévole à la SPA il y a quelques années. Ç'a été une expérience inoubliable, je t'invite vraiment à tenter l'aventure si tu en a la possibilité.

Après oui, attends toi à des moments assez durs psychologiquement. Quand j'y travaillais, il m'arrivais de voir des personnes déposer leurs animaux et de partir sans se retourner. Devoir les prendre en charge, les enfermer et les entendre hurler lorsque leur "compagnon" les abandonnaient, c'était à la limite du soutenable.

Mais je me confortais en me disant que tant que j'étais là, je ferais mon possible pour les rendre le plus heureux possible, malgré la situation.

Je m'occupais de nettoyer les boxes, de nourrir les chiens/chats et de promener les chiens. Je passais également beaucoup de temps avec, à jouer et à les câliner.

Aujourd'hui malheureusement je n'ai plus le temps d'être bénévole, mais je ne regretterai jamais de l'avoir fait. J'ai toujours eu besoin d'avoir ce contact avec les animaux, et venir en aide aux plus démunis a vraiment été marquant.

Je te conseille de foncer ! J'espère que ça se passera bien pour toi aussi ;)

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Leonie35

Merci beaucoup Heathly pets ^^

A t'entendre , ça donne envie de fonçer :)

J'espère faire autant de chose que toi la bas et profiter a fond des animaux pour leur faire oublier leur passé difficile :)

J'aime tellement les animaux que leur rendre service me fait plaisir , je vais donc faire mon stage la bas ^^

Merci encore pour ton avis