Staffordshire bull terrier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Y'à Olive1 qui ma vendu du rêve avec ses loulous et qui ma littéralement fait fondre sur cette race de chien. Par la suite, quand je déménagerais, et aurais du terrain, je pense prendre un staffie, ou plutôt "une". Et oui, on échange pas une équipe qui gagne, et je compte continuer avec des femelles. Déjà trois puces à la maison, et l'envie d'adopter une 4ème puce me tente pas mal, cependant, même si j'en ai très envie, je préfère attendre, de voir si le temps me permet d'adopter une quatrième puce, et aussi le terrain.. J'habite en appartement, donc déjà trois c'est la fête foraine donc quatre..

Je veux pleins d'avis sur cette race, d'ailleurs je veux aussi l'avis d'Olive, donc si tu vois ce post, je te remercie d'avance.

Je voudrais savoir si le staffie peut cohabiter sans problèmes avec mes autres puces, en sachant que Gabbana est très dominante. Bien sur, tant que le chien à reçu une bonne sociabilisation ça devrait pouvoir le faire, mais étant donné que même Gabbana qui à reçu une très bonne sociabilisation est dominante, et à même des problèmes avec les autres chiens (Pas les miennes, heureusement) on ne sait jamais.

Je voudrais aussi savoir, pour son caractère, son besoin de se dépenser enfin pleins de choses.

À vos claviers les Wamiziens. Bisous!

PS : Je me retournerais sur une staffie bleu et cravate blanche. ^^'

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tien :) J'ai pas beaucoup de photo ! Desolé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour les photos. Elle vient de quel élevage ta chienne?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien, je ne sais pas. Elle est pas reconnu :/ C'est mon cousin qui avec son ami avaient un mal et un femelle donc il les on fait reproduire .. Et voila

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok, donc elle n'est pas lof.

Sais tu qu'un Staffie non peut être assimilé à un chien de première catégorie?

Tu n'as pas de photos de ses parents?

Elle est vachement fine pour un Staffie...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, mais oui moi aussi je trouve. :/ J'en demanderais a mon cousin. Mais j'ai vue la maman et c'est une staffie elle était magnifique mais le papa je ne l'es pas vue ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Staffie non lof peut être assimilié à un chien de première catégorie"

J'avais oublié un mot dans ma phrase^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, on attendra alors tes prochaines photos^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui :) Avec plaisir ! :) Même si c'est pas une pur race, je l'aime quand même !! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu l'as acheté ou ils te l'on donné?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est normal Pachat, on aime toujours ses animaux^^ et pour nous ce sont les plus beaux!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?