Bonsoir,
Y'à Olive1 qui ma vendu du rêve avec ses loulous et qui ma littéralement fait fondre sur cette race de chien. Par la suite, quand je déménagerais, et aurais du terrain, je pense prendre un staffie, ou plutôt "une". Et oui, on échange pas une équipe qui gagne, et je compte continuer avec des femelles. Déjà trois puces à la maison, et l'envie d'adopter une 4ème puce me tente pas mal, cependant, même si j'en ai très envie, je préfère attendre, de voir si le temps me permet d'adopter une quatrième puce, et aussi le terrain.. J'habite en appartement, donc déjà trois c'est la fête foraine donc quatre..
Je veux pleins d'avis sur cette race, d'ailleurs je veux aussi l'avis d'Olive, donc si tu vois ce post, je te remercie d'avance.
Je voudrais savoir si le staffie peut cohabiter sans problèmes avec mes autres puces, en sachant que Gabbana est très dominante. Bien sur, tant que le chien à reçu une bonne sociabilisation ça devrait pouvoir le faire, mais étant donné que même Gabbana qui à reçu une très bonne sociabilisation est dominante, et à même des problèmes avec les autres chiens (Pas les miennes, heureusement) on ne sait jamais.
Je voudrais aussi savoir, pour son caractère, son besoin de se dépenser enfin pleins de choses.
À vos claviers les Wamiziens. Bisous!
PS : Je me retournerais sur une staffie bleu et cravate blanche. ^^'