Staffie fait pipi

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous , alors mon petit souci est que ma chienne de 6 mois ne montre aucun signe de propreté et pourtant je fait tout à la lettre au niveau de son éducation.

Je la **** toujours au même heure et même au même endroit . Elle mange à la même heure . Et le soir plus de gamelle d'eau.

Mais lorsque je sors avec elle ne fait que 2 gouttes de pipi (parfois je reste plus longtemps au cas où mais jamais plus que un micro pipi)

Mais une fois arriver à la maison elle peut faire plusieurs fois en une heure et en plus des marées .

Quel conseil pouvez vous me donné ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Votre chienne est rentrée dans une routine qu'il faut absolument casser puisque celle ci ne fonctionne pas. On raye et on recommence tout à zéro. On change les heures, on change l'endroit, on bouleverse carrément tout puisque on n'à rien à perdre! Modifiez au hasard, un peu au feeling, à la demande de votre chienne vous verrez bien! On en reparle dans quelques jours! Pour l'instant rien ne fonctionne donc on y va à tâtons! Si une chose est positive (l'endroit par exemple, on conserve!).

  • 1 commentaire sur 1

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !