Staffie fait pipi

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous , alors mon petit souci est que ma chienne de 6 mois ne montre aucun signe de propreté et pourtant je fait tout à la lettre au niveau de son éducation.

Je la sort toujours au même heure et même au même endroit . Elle mange à la même heure . Et le soir plus de gamelle d'eau.

Mais lorsque je sors avec elle ne fait que 2 gouttes de pipi (parfois je reste plus longtemps au cas où mais jamais plus que un micro pipi)

Mais une fois arriver à la maison elle peut faire plusieurs fois en une heure et en plus des marées .

Quel conseil pouvez vous me donné ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Votre chienne est rentrée dans une routine qu'il faut absolument casser puisque celle ci ne fonctionne pas. On raye et on recommence tout à zéro. On change les heures, on change l'endroit, on bouleverse carrément tout puisque on n'à rien à perdre! Modifiez au hasard, un peu au feeling, à la demande de votre chienne vous verrez bien! On en reparle dans quelques jours! Pour l'instant rien ne fonctionne donc on y va à tâtons! Si une chose est positive (l'endroit par exemple, on conserve!).