Staff * royal bourbon

Utilisateur anonyme

Un staff * royal bourbon sa donne quoi

22 réponses
Utilisateur anonyme

Un pitbull c exagéré NN sa sera un peu dure pour photo fut que il vas bouge comme du n'importe quoi

Utilisateur anonyme

Alors quoi?!

Tu lis ce qu'on t'écrit?

Tu comprends ce qu'on te raconte?

Utilisateur anonyme

Oui j'ai comprit

Utilisateur anonyme

Donc ton chiot, tu l'amènes chez un vétérinaire habilité (voir liste en préfecture) quand il aura 8 mois, et tu pries pour qu'il ne te le catégorise pas. C'est tout.

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ben tu allume la lumière pour commencer ^^ après on t’as expliqué que staff non lof = Pitt alors...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Mr pour vos conseil mais question vaccin et TT sa se passe normalement ?

Utilisateur anonyme

Roh punaise...

Tu l'as eu à quel âge déjà?

Oui, il doit être vacciné "normalement" + rage si cat.

Utilisateur anonyme

2 mois mais je vous parle pour le 2 ème vaccin

Utilisateur anonyme

Mouais... J'ai comme un doute, vois-tu, vu les photos que tu postais il y a un mois.

Mais bref. Il a quel âge maintenant?

Oui, le rappel doit être fait "normalement". Sur son carnet de santé il a eu la première injection à quelle date?

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Un staff * royal bourbon sa donne quoi

Mais pourquoi tu pose la question si tu l’as déjà ?

🤷

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "