Staff * royal bourbon

Utilisateur anonyme

Un staff * royal bourbon sa donne quoi

22 réponses
Utilisateur anonyme

La patte.

Utilisateur anonyme

???

Utilisateur anonyme

Que des emmerdes!

Utilisateur anonyme

LOL Be Cool 😁

W9mique : blague à part, un croisement, quelle que soit la race, on ne peut pas savoir à quoi ça va ressembler. D'autre part le royal bourbon n'est pas une race, c'est juste le petit surnom qu'on donne aux chiens de la Réunion, qui peuvent avoir tous les looks imaginables.

Donc en gros ça donne un modèle unique comme tout croisement. Et pour finir en France, pour des raisons de taille de macheoire et de loi bizarroïde qui serait tellement ennuyeuse à décrire que je vais m'abstenir, il semble qu'il vaille mieux éviter les croisements de Staff.

Utilisateur anonyme

Quand je disait staff je pensais au staffy

Utilisateur anonyme

A part la différence de taille c'est à peu près bonnet blanc et blanc bonnet!

Utilisateur anonyme

Alors on va être sérieux deux secondes...

Au vu des quelques sujets que tu as ouvert, je crois deviner que les terriers molossoïdes te plaisent beaucoup:

https://wamiz.com/chiens/forum/chien-croise-70282.html#1403033 (sujet sur lequel tu ne m'as pas répondu d'ailleurs)

https://wamiz.com/chiens/forum/chien-croise-71183.html#1413364

Ok, je ne vais pas me risquer à te demander pourquoi.

Donc on va se répéter, une fois de plus :

Parce que croisé Staff = probablement morphologie appelée "Pittbull" = catégorie 1 = stérilisation obligatoire, assurance obligatoire, laisse + muselière obligatoire partout, interdit de lieux publics, évaluation comportementale obligatoire, formation du maître obligatoire.

Et si tu oublies ne serai-ce qu'un de ces légers détails = saisie, euthanasie du chien, amende et compagnie.

Pour la catégorisation du chien, c'est la morpho qui compte, donc :

- Un staffie non LOF un peu trop grand = cat. 1

- Un staff non LOF = cat. 1

- Un croisé boxer et labrador, s'il a une morpho de Pitt = cat. 1

- Un Cane non LOF qui ressemble à un Tosa ou à un Boerboel = cat. 1

- Etc.

Donc si es en France et que tu veux un chien qui ressemble à un staff, fais moi le plaisir de te tourner vers un chiot LOF, voire vers une asso sérieuse qui ne pense pas que le fait d'écrire * Boxer sur le carnet de santé vaut décatégorisation du chien.

Libre à toi après de jouer à la roulette russe en prenant un chiot au croisement douteux, et d'allumer un cierge tous les jours jusqu'à ce qu'il atteigne 8 mois pour voir ce à quoi il ressemble une fois adulte. C'est juste super dommage pour le chien en question, qui risque la saisie ou la picouze si tu n'es pas dans les règles.

Utilisateur anonyme

Alors ????

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ta une photo où il est moins dans le noir ? Perso a première vus il fait penser à u pit...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "