Staff ou staffy

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me posais la question de savoir si mon chien était plus staff ou staffy. Pour tous ceux qui me diront mais tu n’as pas les papiers et tout sa, il a été pucé et vacciné, et ma véto m’a indiqué qu’on sera ce qu’il est à 10mois. C’était juste par curiosité, on l’a récupéré dans état squelettique et là actuellement il pèse 7,5 et a bien récupéré. (La vétérinaire estime son âge a 3mois et demi/4mois.) Je vous remercie d’avance pour vos réponse.

10 réponses
Bangdji

Je ne saurais pas vous éclairé mais olala 😍 qu'il est beau !

Bravo pour son sauvetage !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour lui 😊

Je dirais plutôt un amstaff.

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse

Docline

Je pense plutôt à staff aussi

il est juste craquant

C'est vrai qu'il a une bouille adorable !

Caroline-Eg

Je pense que ce chien a du staff mais il m'a l'air croisé. Ce qui ne serait pas plus mal pour la diagnose.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses ! 😊. Oui c’est sûr, j’espère juste qui ne sorte pas Pitt

Aggie19

Il est très mignon, effectivement. Je parlais l'autre jour de la présence impressionnante (en quantité ! ) de malinois dans les refuges, mais il y a tout autant de chiens/chiots typés staff/staffie. Il suffit, pour s'en convaincre, de regarder l'onglet Adoptions de Wamiz ou bien le site Seconde Chance. Comment peut-on expliquer autant de chiens de ce genre à l'adoption ? Reproduction inconsidérée ? Besoins du chien non assouvis ? Ou simple effet de mode ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Oui c’est vrai ce que vous dites, je ne serais pas vous dire, surtout que c’est des amours ces animaux