Staff ou staffy

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, je me posais la question de savoir si mon chien était plus staff ou staffy. Pour tous ceux qui me diront mais tu n’as pas les papiers et tout sa, il a été pucé et vacciné, et ma véto m’a indiqué qu’on sera ce qu’il est à 10mois. C’était juste par curiosité, on l’a récupéré dans état squelettique et là actuellement il pèse 7,5 et a bien récupéré. (La vétérinaire estime son âge a 3mois et demi/4mois.) Je vous remercie d’avance pour vos réponse.

Staff ou staffy

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Oui c’est vrai ce que vous dites, je ne serais pas vous dire, surtout que c’est des amours ces animaux

?
    Signaler

Il est très mignon, effectivement. Je parlais l'autre jour de la présence impressionnante (en quantité ! ) de malinois dans les refuges, mais il y a tout autant de chiens/chiots typés staff/staffie. Il suffit, pour s'en convaincre, de regarder l'onglet Adoptions de Wamiz ou bien le site Seconde Chance. Comment peut-on expliquer autant de chiens de ce genre à l'adoption ? Reproduction inconsidérée ? Besoins du chien non assouvis ? Ou simple effet de mode ? 🙄

?
    Signaler

Merci pour vos réponses ! 😊. Oui c’est sûr, j’espère juste qui ne sorte pas Pitt

• 10 commentaires sur 10

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !