Staff ou pas?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je m'appelle Valérie, je suis de Belgique, je viens de vous rejoindre car j'ai une question, est-ce que mon gros loulou est un staff ou pas?

Ns l'avons sauvé d'un refuge suite à une saisie d'après ce qu'on ns a dit, je n'ai pas de pedigree et à la limite, ça n'a pas d'importance, c'est juste pour savoir, le refuge dit oui mais ma véto dit pas sur donc j'aimerais votre avis, merci à tous et bonne journée

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense en effet qu'il y a des croisements, dont le Staff 😌

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur mais ce n'est pas un vrai, je pense qu'il y aurait du Labrador qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas le Labrador.

Je le trouve fin pour un Staff, surement avec une race de plus petit gabarit. Je vois quand même un peu la tête du Staffie avec son stop bien marqué

Utilisateur anonyme

Effectivement il n'a pas la masse du staff mais il a une force pas possible, merci de vos réponses et même si ce n'est pas un staff pur, je l'adore, il est très gentil mais garde bien la maison qd même...Il fait qd même peur lol