sport canin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !!!!!

Comme je trouve qu'il y a très très peu de sujet en ce moment... j'en créer donc un nouveau ! ... encore ^^

Voila Elena et moi on pratique le cani VTT, et pour vous ? Vous faites un sport avec vos loulous ? :)

98 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi la mienne fait un peu des deux. Elle tracte timidement encore et dès que je peut la lâcher elle cours à côté.

Mais il faut connaitre son chien pour savoir ses limites et aller au rythme du chien et non imposer son rythme au chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite photo ski joering avec mon loulou : https://scontent-a-fra.**.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1.0-9/1901387_660529154009463_112513544_n.jpg :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La classe ;)

Faut vraiment que j'essaye l'année pro. Mais je me mettrais en descente et dans une luge parce que moi apart le ski de desente et le snow... connait rien d'autre xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci merci ;P

Tu peux essayer en ski de piste, si tu en fait en descente ! En luge ça doit être cool aussi ! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais déjà tester la luge l'année prochaine je serait plus à l'aise parce que si elle freine d'un coup je pourrais l'éviter sans lui faire mal. Parce que les skis de piste je suis à l'aise mais la chienne ne connaissant pas je ne voudrais pas qu'elle se blèsse :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais, c'est sûr. En tout cas, même si c'est pas pour tout se suite... des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrrrr oui il y en aura ^^

Célineo
Célineo

La luge ça doit être sympa comme tout !

Mon petit frère va me faire un kart, je sens qu'on va bien s'amuser 😁

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je fais pas encore de sport avec Miska car elle est trop petite. Mais on fera de l'agility.

Célineo
Célineo

On a acheté deux VTT hier et aujourd'hui première sortie en cani-vtt (on est pas encore vraiment équipé pour, je sens qu'on va faire des courses ^^) ! Fenris fatigue vite, par contre, Haï Olly est hyper motivée, on sent vraiment qu'elle se régale ! :D Pour une première, c'était vraiment extra !!!

On a que deux chutes à déplorer... Deux fois, à l'arrêt, avec Haï Olly qui décide de partir explorer et qui m'embarque le vélo sur le côté ... Je manque de muscles dans ces cas là -_-' Mais bon, pas de bobo, rien de grave, pour une première c'est vraiment pas grand chose :)

Et le bonus de fin : Haï Olly et Eric Vergne qui partent devant, avec la puce qui tracte, qui se régale et qui ne panique pas ! :D

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?