Mon loulou a 4 ans, donc en pleine force de l'âge ;)
Mais je me souviens de la chienne que j'avais quand j'étais petite, on l'a eu j'avais 3 ans, elle est morte j'en avais 18... On a de la chance, parce que jusqu'à ses 15 ans elle avait la forme, mais ensuite, elle a rapidement pris un bon coup de vieux, et c'était dur de la voir comme ça... :(
je te plains, ca a du etre tres dur car pour toi, c etait limite comme une soeur!
pour mon boxy, dès le jour ou ma mère m a permis de l adopter alors que j étais encore sous son toit, car jusque la, aucun chien n était permis...ca a été un des plus beau jour de ma vie!
je me souviens encore de ce que j ai ressenti... :)
je savais que je voulais un boxer depuis tres longtemps, depuis que j en avais caressé un, je me disais, quel magnifique chien, quelle force, quelle prestance, quelle gueule!
j ai jamais regretté mon choix, malgré qu au départ, je souhaitais une femelle et de 2 mois
je l ai eu a 4 mois et 1/2, mais j ai bien pu le dresser en douceur quand meme, car au début, c était une pile électrique, difficile a calmer!
il a fallut que je le plaque au sol sur le dos une paire de fois avant qu il se calme sur commande, car il ne s arretait pas de jouer
ca me fait marrer de repenser a ca, car maintenant, c est un vieux toutou qui ne pense qu a faire la sieste ou a gambader tranquillement dehors :)