sport canin

Utilisateur anonyme

Bonjour !!!!!

Comme je trouve qu'il y a très très peu de sujet en ce moment... j'en créer donc un nouveau ! ... encore ^^

Voila Elena et moi on pratique le cani VTT, et pour vous ? Vous faites un sport avec vos loulous ? :)

98 réponses
Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

En effet, c'est vraiment cool comme sport, mais il faut gérer le ski de fond avant de s'y mettre, parce que bonjour les gamelles ! ;)

Le seul soucis, c'est que mon chien n'est pas endurant du tout, donc au bout de 4 ou 5 km, il ne tracte plus, et ça devient un boulet ;P

4 ou 5km!!! et tu dis qu il est pas endurant!

ben, je suis sur que si c était toi qui tirait, t en ferais autant, lol

Utilisateur anonyme

5 km en ski de fond, c'est vraiment pas long. En comparaison, toute seule je fais une quinzaine de km facilement.

Du coup avec lui, soit je le lâche dès qu'il peine, pour ne pas qu'il me gêne, et bizarrement, une fois en liberté, il retrouve toute son énergie ! ;P Si je ne peux pas le lâcher pour n'importe qu'elle raison (trop de monde sur les pistes, pistes partagée avec le ski alpin, etc.) je le garde attaché, mais je vais à son rythme.

Utilisateur anonyme

Deux petites vidéos de cani-VTT qui vendent du rêve !! :

https://www.youtube.com/watch?v=orKAK9XZf1o

https://www.youtube.com/watch?v=C81igOChey4

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

bonjour,

moi, jusqu a présent, plusieurs fois par semaine, j allais faire du footing avec mon boxer, boxy (et généralement avec sa fille, zoé)

lachés dans les champs et un peu de rues peu fréquentées

mais depuis peu, boxy a pris un coup de vieux et j ai peur de le faire forcer

j ai vu le véto, il m a dit : "ca, c est un chien qui a mal au dos"

et je vois qu il a une faiblesse a ce niveau la...

donc, depuis peu, je ne cours plus qu avec sa fille qui a 2 ans

mais ca me fait pas pareil, parce que c est pas vraiment "ma" chienne, c est plutot la chienne de ma copine

du coup, ca me fait mal au coeur de pas prendre mon boxy (il a quasi 8 ans) car c est vraiment une activité que j adorais faire, mais plutot avec lui... :(

ca fait super plaisir a zoé, donc je vais continuer avec elle

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

5 km en ski de fond, c'est vraiment pas long. En comparaison, toute seule je fais une quinzaine de km facilement.

Du coup avec lui, soit je le lâche dès qu'il peine, pour ne pas qu'il me gêne, et bizarrement, une fois en liberté, il retrouve toute son énergie ! ;P Si je ne peux pas le lâcher pour n'importe qu'elle raison (trop de monde sur les pistes, pistes partagée avec le ski alpin, etc.) je le garde attaché, mais je vais à son rythme.

ah oui, effectivement...je comprends :)

Utilisateur anonyme

bonjour,

moi, jusqu a présent, plusieurs fois par semaine, j allais faire du footing avec mon boxer, boxy (et généralement avec sa fille, zoé)

lachés dans les champs et un peu de rues peu fréquentées

mais depuis peu, boxy a pris un coup de vieux et j ai peur de le faire forcer

j ai vu le véto, il m a dit : "ca, c est un chien qui a mal au dos"

et je vois qu il a une faiblesse a ce niveau la...

donc, depuis peu, je ne cours plus qu avec sa fille qui a 2 ans

mais ca me fait pas pareil, parce que c est pas vraiment "ma" chienne, c est plutot la chienne de ma copine

du coup, ca me fait mal au coeur de pas prendre mon boxy (il a quasi 8 ans) car c est vraiment une activité que j adorais faire, mais plutot avec lui... :(

ca fait super plaisir a zoé, donc je vais continuer avec elle

Une visite chez un ostéo peut peut-être lui faire du bien ? Dur de voir son loulou vieillir, moi c'est vraiment ce que j'appréhende... Le temps passe trop vite !

Utilisateur anonyme

Elles vendent du rêve tes vidéo Kayouwiro !

J'y arriverais sûrement avec mon prochain chien ;P

Mais pour le moment c'est plan plan avec Elena mdr

Célineo

Petite photo du jour en cani-rando (presque 10 km) avec pour star miss Haï Olly et mon chéri.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

C'est pas pour mon loulou non-plus ce rythme de malade ! 😝 Le chien a l'air inépuisable, et la fille, elle gère sur son vélo, parce que quand tu vois comme ils passent les virages... Je pense que moi, après un virage comme ça, c'est direction l'hosto ! ;)

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

bonjour,

moi, jusqu a présent, plusieurs fois par semaine, j allais faire du footing avec mon boxer, boxy (et généralement avec sa fille, zoé)

lachés dans les champs et un peu de rues peu fréquentées

mais depuis peu, boxy a pris un coup de vieux et j ai peur de le faire forcer

j ai vu le véto, il m a dit : "ca, c est un chien qui a mal au dos"

et je vois qu il a une faiblesse a ce niveau la...

donc, depuis peu, je ne cours plus qu avec sa fille qui a 2 ans

mais ca me fait pas pareil, parce que c est pas vraiment "ma" chienne, c est plutot la chienne de ma copine

du coup, ca me fait mal au coeur de pas prendre mon boxy (il a quasi 8 ans) car c est vraiment une activité que j adorais faire, mais plutot avec lui... :(

ca fait super plaisir a zoé, donc je vais continuer avec elle

Une visite chez un ostéo peut peut-être lui faire du bien ? Dur de voir son loulou vieillir, moi c'est vraiment ce que j'appréhende... Le temps passe trop vite !

merci pour le coseil, j en parlerai a mon véto, je vais le voir dans pas longtemps!

oui, c est tres difficile de voir mon toutou d amour vieillir :(

je le vis mal, mais bon, c est pas comme s il etait mort non plus :)

ton chien a quel age?