sport canin

?
Utilisateur anonyme

Bonjour !!!!!

Comme je trouve qu'il y a très très peu de sujet en ce moment... j'en créer donc un nouveau ! ... encore ^^

Voila Elena et moi on pratique le cani VTT, et pour vous ? Vous faites un sport avec vos loulous ? :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
98 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Je pourais même pas emmener Icetea avec moi en vacances je suis juste dégoutée .

Solenneb
    Solenneb

oui icetea! surtout que ioltan était en laisse et que c'est pas comme si on était en plein mois de juillet! je trouve pas ça très cool...

?
    Utilisateur anonyme

Perso je trouve qu'il y as trop d'endroits interdits aux chiens c'est pas comme si ils allaient se mettre a faire leur besoins partout ou a attaquer tout le monde c juste injuste moi j'aimerais pouvoir amener ma petite Icetea partout .

?
    Utilisateur anonyme

Et oui ! Les joies des installations interdite aux chiens........ L'avantage c'est que les stations de ski ne le sont pas ! ;)

Je te rassure Elena a aussi peur des vagues xD

Solenneb
    Solenneb

oh super! j'ai envie de faire découvrir la neige a ioltan! hier il a vu la mer... pas top... XD il a peur des vagues... et en plus on s'est fait jeter...

?
    Utilisateur anonyme

C'est plus vers Perpignan que Montpellier d'après Google Maps.

Toujours d'après Google, c'est une station de ski dans les Pyrénées, donc à mon avis, pas de soucis, il doit encore y en avoir ! ;)

Caléomino
    Caléomino

Je pratique de l'Obé-Rytmée avec Hanaé (mais pas de photos) ^^

?
    Utilisateur anonyme

ça dépend de l'altitude... Mais vers montpellier ça m'étonnerais

Solenneb
    Solenneb

c'est vers montpellier!

?
    Utilisateur anonyme

Je ne sais pas où est ce que c'est Les Angles, mais en Haute-Savoie, y a toujours de la neige, à partir de 1000 mètre d'altitude, même si elle a bien fondu ces derniers jours vu la chaleur :)

• 60 commentaires sur 98

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post