sport canin

Utilisateur anonyme

Bonjour !!!!!

Comme je trouve qu'il y a très très peu de sujet en ce moment... j'en créer donc un nouveau ! ... encore ^^

Voila Elena et moi on pratique le cani VTT, et pour vous ? Vous faites un sport avec vos loulous ? :)

98 réponses
Utilisateur anonyme

ça dépend de l'altitude... Mais vers montpellier ça m'étonnerais

Caléomino

Je pratique de l'Obé-Rytmée avec Hanaé (mais pas de photos) ^^

Utilisateur anonyme

C'est plus vers Perpignan que Montpellier d'après Google Maps.

Toujours d'après Google, c'est une station de ski dans les Pyrénées, donc à mon avis, pas de soucis, il doit encore y en avoir ! ;)

Solenneb

oh super! j'ai envie de faire découvrir la neige a ioltan! hier il a vu la mer... pas top... XD il a peur des vagues... et en plus on s'est fait jeter...

Utilisateur anonyme

Et oui ! Les joies des installations interdite aux chiens........ L'avantage c'est que les stations de ski ne le sont pas ! ;)

Je te rassure Elena a aussi peur des vagues xD

Utilisateur anonyme

Perso je trouve qu'il y as trop d'endroits interdits aux chiens c'est pas comme si ils allaient se mettre a faire leur besoins partout ou a attaquer tout le monde c juste injuste moi j'aimerais pouvoir amener ma petite Icetea partout .

Solenneb

oui icetea! surtout que ioltan était en laisse et que c'est pas comme si on était en plein mois de juillet! je trouve pas ça très cool...

Utilisateur anonyme

Je pourais même pas emmener Icetea avec moi en vacances je suis juste dégoutée .

Utilisateur anonyme

J'ai reçu mon harnais de traction !!!!!!!!!!!!

Donc cet après midi pour Elena... c'est vélo :D

La taille est juste nickel !

Utilisateur anonyme

La classe ! ;D

Donnes des news ce soir, si tu l'as testé ;)