sport canin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !!!!!

Comme je trouve qu'il y a très très peu de sujet en ce moment... j'en créer donc un nouveau ! ... encore ^^

Voila Elena et moi on pratique le cani VTT, et pour vous ? Vous faites un sport avec vos loulous ? :)

98 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai pris L je pense que ça devrait aller....

Ben moi je t'avoue être resté *** devant ça... parce que la taille que ça me donnais n'entrait pas dans les taille XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'as fait le tour complet du cou ou quoi ?!! 😝 🤭

Si c'est la taille que tu lui prends d'habitude, je pense que ça devrait aller. Je me suis rendu compte après que son ancien harnais était aussi en XXL (celui-là j'avais choisi la taille à l'oeil ;) )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben non ça me donnais moins c'est pour ça que je comprenait pas. En même temps je lai pris avec un mètre... C'est pour ça que j'hésitait avec le M.

Ben les autres harnais c'est du julius alors c'est autre choses les tailles XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y a plus qu'à attendre pour essayer ! Au pire, y a toujours moyen de l'échanger, donc c'est pas bien grave si ça ne lui va pas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais bon ça m'ennuirais car j'ai même pas regarder comment se passent les échanges. Ils doivent être à ma charge je pense...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il me semble, oui...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mail pour me dire que le colis est pris en charge par la poste :D

Citer
Solenneb
Solenneb

j'ai une question un peu idiote... XD bon au préalable je n'ai jamais été a la montagne... mais je souhaiterai aller a la montagne aux Angles exactement le week end qui arrive! je voudrais savoir si il y a encore de la neige?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas où est ce que c'est Les Angles, mais en Haute-Savoie, y a toujours de la neige, à partir de 1000 mètre d'altitude, même si elle a bien fondu ces derniers jours vu la chaleur :)

Citer
Solenneb
Solenneb

c'est vers montpellier!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?