sport canin

Utilisateur anonyme

Bonjour !!!!!

Comme je trouve qu'il y a très très peu de sujet en ce moment... j'en créer donc un nouveau ! ... encore ^^

Voila Elena et moi on pratique le cani VTT, et pour vous ? Vous faites un sport avec vos loulous ? :)

98 réponses
Célineo

Cani-cross, cani-rando et un peu d'obérythmée ici. Je met doucement Haï Olly au cani-cross (elle avait peur des personnes qui couraient) et je commence à la faire bosser des petits tours. Sinon, c'est tout avec Fenris, 8 kilos et il s'éclate. Petit chien certes, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas sportif / endurant et qu'ils ne s'éclatent pas avec du sport !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Moi je compte faire de l'agility avec Icetea quand elle aura 1 ans pour lui laisser le temps de finir sa croissance en plus je sais qu'en général les berger australiens apprécient beaucoup l'agility :

Mon bébé:

Et voila ce qu'elle fera et deviendra :

Daravy

avec polka, on fait de l'éducation, une fois de temps en temps de l'agility (enfin, plus intéressant de courser les copain que de sauter.... -_-' ),

sinon cani-rando, cani-cross (quand la maitresse est motivée pour courir O:) ) et cani-vtt,

et bien sur de grande ballade en libre ou la miss course les oiseaux... ...en vol -_-'

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme

Tu as pris quelle couleur de harnais Axu ? :) C'est le même que celui de mon loulou ;)

C'est sûr que si tu lui même le même harnais pour les balades où elle ne doit pas tirer, et le cani-VTT, elle doit pas tout comprendre xD Je pense qu'avec un harnais de traction et un harnais "balade", il n'y aura plus de soucis. Mon chien marche bien au pied quand il est en collier, mais quand on change d'équipement et qu'on passe le harnais, là, il sait qu'il a le droit de tirer.

Tu n'as pas de barre de traction à ton VTT ? Tu l'attache direct au guidon ?

Utilisateur anonyme

J'ai prix le noir/rouge ^^

J'ai pris une taille L j'éspère que ça ira ! :/

Déjà de base elle était au collier en chainette mais j'aimais pas trop parce que si un chien vient à arriver et que je doit gérer les 2 chiens c'est chaud ^^

Donc je suis passé au harnais julius ( ceux en nylon ... pas pratique donc très peu pour moi et en plus avec le poil ils se voient pas ! )

Elle commence à comprendre qu'en vélo elle peut tirer mais elle n'ose pas encore dès que la laisse se tend elle ralentit et se remet au pied ^^

Non pas de barre VTT j'ai une ceinture canicrosse débutant comme ça je peut gérer la chienne et elle peut aller à gauche ou à droite :)

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/sport_canin/materiel_canicross_chien/laisses_velo_jogging_chien_canicross/184276

Utilisateur anonyme

J'ai longuement hésité entre le bleu et le rouge/noir quand j'ai commandé. Et finalement j'avais pris le bleu parce qu'il a des bandes réfléchissante, vu que je comptais courir de nuit, en rentrant de boulot... finalement, je m'en suis servi qu'une fois de nuit, trop la flemme de courir après la journée de boulot ! xD

Au pire, si ça ne va pas tu peux l'échanger. Et si tu n'es pas sûre, tu peux leur envoyer une photo de ta chienne avec le harnais par e-mail, et ils te disent ce qu'il en est, te conseilles un autre modèle, si celui-ci n'est pas adapté à la morpho de ta chienne, c'est vraiment cool ! Et la commande est tellement rapide à arriver :D

Tu prends la ceinture en VTT ?? Courageuse ! Moi j'oserais pas !! ;)

Utilisateur anonyme

Moi je n'en ferais jamais de nuit donc ça a régler le problème ^^ de plus il me semble qu'ils sont plus chèr. Donc juste pour la couleur... j'ai pris le basic lol

Je verrais bien mais ça ira je pense. De toute façon la commande est passée !

Oui ceinture VTT. Au début je lui mettait une laisse de 2m mais trop chiant à gérer...

Avec la ceinture ça se passe nickel ! :)

Utilisateur anonyme

Quand je l'ai commandé il était en promo, donc au même prix que les autres ! 😏 J'avoue que si ça n'avait pas été le cas, j'aurais peut-être pas pris celui-là ;)

Mets-nous des photos quand tu l'auras reçu :D

Et au fait, voilà quelques petites photos :

http://i56.servimg.com/u/f56/18/60/66/21/imgp7011.jpg

http://r19.imgfast.net/users/1912/45/42/26/avatars/888-41.jpg

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/l/t1/1948076_10203479881506459_2042988524_n.jpg

(Elles sont sur mon disque dur externe et j'ai la flemme de les chercher pour les poster directement ici ... Un peu feignante, oui, j'avoue ;) )

Utilisateur anonyme

Oui il y en aura mdrrr

Tu as pris une quel taille toi ?

Pas mal les photo :)

Utilisateur anonyme

Taille XXL ! J'avais pris la mesure qu'il demande dans le petit onglet "taille", et ça me donnait ça, et il lui va nickel ! :)