sport canin

Utilisateur anonyme

Bonjour !!!!!

Comme je trouve qu'il y a très très peu de sujet en ce moment... j'en créer donc un nouveau ! ... encore ^^

Voila Elena et moi on pratique le cani VTT, et pour vous ? Vous faites un sport avec vos loulous ? :)

98 réponses
Titain

perso j’attends qu'Idbash est fini sa croissance pour essayer mais seulement en balade et non en traction

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

moi elena ne tracte mais alors pas du tout. après ça dépend des chiens ;)

Oui c'est mieux d'attendre la fni de la croissance titain

Célineo

Ici Fenris tracte par moment et Haï Olly tracte quasiment tout le long :)

C'est assez grisant du coup 😁

On s'est tellement amusé, qu'on a fait la seconde sortie à vélo ! On a fait une petite vidéo, c'est impressionnant ... j'avais l'impression d'aller vite et sur la vidéo j'ai l'impression d'aller à 2 à l'heure 😁

Comme je l'ai téléchargé directement sur facebook, je ne sais pas comment la mettre ailleurs >

Je vous met le lien de mon facebook du coup : https://www.facebook.com/celine.oz.7

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

Bon, pour que ce soit plus pratique, je l'ai téléchargé sur youtube 😁

[youtube=http://youtu.be/jj5z-qwPQc4]

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Huskyland

Pour moi avec les loups c'est : cani-rando , cani-cross , cani-vtt , Attelage sur terre avec un quad sans moteur , et attelage en traineau quand il y a de la neige...une vraie vie de chiens nordiques 🙂

Utilisateur anonyme

Sympa comme activité ! J'ai fait du chien de traineau cet hiver . Ben j'en ferais bien tous les ans ! :D

Utilisateur anonyme

Quand mon loulou sera grand (j'ai encore le teeeeemps !) j'aimerais beaucoup faire du cani-cross :) Peut-être un jour du cani-VTT mais je suis un peu trop peureuse pour ça pour l'instant x)

En tout cas ça a l'air bien sympa et vous donnez envie !

Célineo

Je remonte ce post avec une nouvelle vidéo (vive la gopro !) :

[youtube=http://youtu.be/gTYFuYNhDGE]

" Comportementaliste canin - hund.fr "