Spitz pomeranian

Renardpompom

Bonjour,

On souhaite céder avec regret notre chienne de 5 mois car apres l'achat mon enfant a développé une allergie aux poils.

C'est un spitz pomeranian nain orange qui ressemble à une lionne. Elle est intelligente, joueuse et câline. Aime beaucoup les enfants.

Pucée et vaccinée.

1 réponse
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

L’éleveur pourrait la reprendre pour lui trouver une nouvelle famille. Ou Déposez la en refuge, elle partira très vite dans une nouvelle famille ;)

Par contre votre annonce n’est pas conforme au forum, refaites là en suivant ce lien :

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "