Spitz poménarien ou Spitz nain

Manutchao84

Bonjour,

J'ai une petite question, je compte m'offrir un Spitz poménarien ou Spitz nain, et je souhaiterai avoir des caracteristiques, ou des informations par rapport à cet race.

Le probleme, c'est que wamiz ne propose rien par rapport a cet race. Est ce que je dois me fier par rapport aux autres spitz qui sont proposées ?

Merci.

1 réponse
Jean-Yves

En fait les infos sont du loulou de Poméranie sont regroupés sous le titre spitz allemand.

https://wamiz.com/chiens/spitz-allemand-293

J'en connais qu'une seule et c'est une petite chienne très joueuse et très gentille, a qui on a toujours envie de faire des câlins. Par contre quand une personne qu'elle ne connait pas s'approche d'elle c'est une vraie gueularde.