Bonjour a vous tous
Nouveau sur le forum, j'ai besoin de conseils avisés...
Nous partageons notre vie avec PAM Une adorable spitz Naïm de 9mois, adorable avec un bon petit caractère bien trempé,mais très joueuse et caline...
Elle est en chaleur depuis 7 jours, tout a l'heure en la promenant elle a trouvé un petit morceau de viande devant la terrasse d'un restaurant, elle se jette dessus ( comme a chaque fois quand elle peut)
Et pour éviter qu'elle ne le mange ,je l'ai prise dans mes mains, et d'un coup elle a eu une crise d'agressivité qui m'a fait peur, elle se débattait tout en grognant et montrant les dents, un vrai petit monstre...... Ca a duré 30 secondes, mais 30secondes d'une agressivité qui m'a perturbé.... 2mn après elle était toute peunot et se caler ds mon coup pour câliner.... Penséz vous que les chaleurs peuvent la perturber a ce point, ou le problème vient peut être de nous....
Tout conseil avisé est le bienvenu car je veux partager paisiblement ma vie avec. Ma femme et notre petite PAM Qui est si adorable a son habitude, certes un bon petit caractère mais pas dominantes pour autant...
Merci a vous de prendre le temps de nous répondre.
J'ai pas la prétention d'être un maître parfait alors n'hésitez pas a dire ce que vs pensez.
Bien cordialement
Cathy, William et PAM