Spitz Mâle pour saillie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une compagne pour mon petit spitz Moka. Il a deux ans est en parfaite santé. Il n'es pas lof. C'est un loulou très affectueux et obéissant. Je souhaite juste avoir un chiot de la portée.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements et photos

Merci😁

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je vais vous dire ce que d'autres vous diront aussi sur ce forum: laissez faire les professionnels ! L'élevage est un métier qui ne se limite pas à attendre la saillie, et englobe un travail minutieux de lignée génétique et de sociabilisation chronophage. Les reproduction de particuliers n'amènent que plus de chiens dans les refuges !!! Surtout que votre loulou n'est pas LOFé. Vous aimez votre chien et c'est tout à votre honneur, mais vous n'avez pas son suivi génétique, ni fait les tests de tares héréditaires. Au delà de l'aspect médical, plus vous vous éloignerez du standard de race et plus vous augmentez les chances de vos chiots de finir à la SPA, c'est statistique. La reproduction est un métier. Il y a déjà bien trop d'apprentis sorcier ! Beaucoup de gens veulent un deuxième chien en se disant que la saillie le leur permettra sans débourser un sou, mais il vaut mieux débourser 900€ pour un chien qu'on va garder 15 ans, que de récupérer un chiot destructeur, agressif, peureux et qui aboie sans arret qu'on abandonnera au bout de 2 ans faute de sociabilisation adéquate.