spitz allemand ou japonais

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma question est juste de savoir si quelqu'un sais si mon chien est un spitz japonais ou allemand moyen.

On me l'a vendu en me disant juste spitz et c'est juste par curiosité car je n'ai jamais su faire la différence entre les deux race donc si quelqu'un s'y connait :).

le voila a deux mois

et le voici adulte

pour information il fait 6.5 kg, son caractère c'est un peut peureux, gentil, raleur, très très attaché a son maître et pas sportif mais alors pas du tout

3 réponses
Utilisateur anonyme

Humm je dirais plus spitz allemand mais je trouve qu'il en a un peu des deux :)

Utilisateur anonyme

lol :) ok merci de ta réponse j'ai franchement beaucoup de mal a voir une réel différence entre les deux races

Utilisateur anonyme

De rien :)