Spitz allemand avantages et inconvénients?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Ceux qui ont des spitz allemand ou même des connaissances sur eux, pouvez vous me dire les avantages et inconvénients de cette race!

Merci :D

7 réponses
Utilisateur anonyme

regarde sur ce site, il y a des fiches avec toutes les races :)

Utilisateur anonyme

oui je sais mais c'est plus des anecdotes personnels que je cherche :)

Utilisateur anonyme

ah d'accord ^^

Utilisateur anonyme

oui j'ai vu que niveau aboiement il fallait être stricte dès le départ

Merci :)

Utilisateur anonyme

je pourrais le sortir 2 voir 3X par jour

Utilisateur anonyme

Mon voisin en a un il aboie tous le temps:/ surtout la nuit sinon il est super gentil

Utilisateur anonyme

sa dépend entre 15min et 1H suivant le jour et la disponibilité