SPA sauveur animaux ?

Staffie97

De passage a la spa pour voir les animaux devant Moi une dame se fait refuser l’adoption d’un chien sous prétexte qu’elle est en appartement et en contre partie on se plains des abandon ? Au final les chiens finissent euthanasier alors qu’ils ont une chance de retrouver une famille après un abandon. Je comprend pas du tout . Juste un coup de gueul avec les faux amis des animaux !!!!

71 réponses
Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Je pars dans les tours ? C'est mon boulot .. Et je pense être la plus à même de vous parler de ce genre de milieu ! Je n'accepte pas que des personnes comme vous se permettent de porter des jugements sur des choses qu'ils ne connaissent pas . Nous ne nous connaissons pas et croyez moi , je n'ai nullement envie de vous connaitre . Avec vos jugements pourris et votre manière de vous comporter , d'autant plus que si on en croit les avis que portent les autres internautes de ce forum sur vous , vous êtes mal placé pour parler de ce genre de chose !

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "