SPA sauveur animaux ?

Staffie97

De passage a la spa pour voir les animaux devant Moi une dame se fait refuser l’adoption d’un chien sous prétexte qu’elle est en appartement et en contre partie on se plains des abandon ? Au final les chiens finissent euthanasier alors qu’ils ont une chance de retrouver une famille après un abandon. Je comprend pas du tout . Juste un coup de gueul avec les faux amis des animaux !!!!

71 réponses
Staffie97

Et ton staffie il est où ?

les faux amis des animaux !!!!

Si tu l'a dégagé t'en fait partie .

Il est chez moi.

les faux amis des animaux !!!!

Je ne te crois pas . Je vais avec ceux qui sont les Vrais amis des animaux .

Grand bien vous fasse

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

T'aurais une photo enfin deux ?

Lol tu crois pas que je vais te prouver quoi que ce soit ? N’importe quoi

Et pourquoi pas ? Tu était si sûr de toi quand tu disais que tu t’était trompé de race...etc on a plus eu de nouvelle du coup on imagine ce que tu auras pus faire...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Staffie97

Et ton staffie il est où ?

les faux amis des animaux !!!!

Si tu l'a dégagé t'en fait partie .

Il est chez moi.

les faux amis des animaux !!!!

Je ne te crois pas . Je vais avec ceux qui sont les Vrais amis des animaux .

Ce qui m’impressionne c’est que sur ce site les gens passe plus de temps à juger quatre chose

Staffie97

T'aurais une photo enfin deux ?

Lol tu crois pas que je vais te prouver quoi que ce soit ? N’importe quoi

Et pourquoi pas ? Tu était si sûr de toi quand tu disais que tu t’était trompé de race...etc on a plus eu de nouvelle du coup on imagine ce que tu auras pus faire...

Tout simplement par ce que c vrai je demande pas à être juger. Le staffie n’étais pas là race qui me correspondais . Comme un chien au caractère tout mou conviendra pas à un grand sportif si il ne le sait pas c une erreur de race . Mais c un monstre ben non

Loup Blanc

Et votre staffie comment il va ?

Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

LA SPA NE TUE PAS LES CHIENS LORSQU'ILS SONT TROP NOMBREUX ! Lorsqu'un refuge arrive a saturation nous organisons des transferts vers d'autres refuge . C'est ce que je vous expliquais ! Les chiens sont sortis casiment tous les jours par les bénévoles du refuge . Forcément lorsque vous venez vous voyez des chiens en cage . Leur ballades ne dures malheureusement pas 24h ! Nous avons déjà placés certains chiens en appartement qui n'ont malheureusement pas supporter ce mode de vie et qui nous sont revenus . Destruction massive , mutilemations etc... cause de mal être ! Alors que bonne dépense mentale et physique chaque jour ! Un chien qui a toujours vecu en pavillon + jardin ne pourra peut ètre jamais s'acclimater en appart , un chien extremement craintif qui ne marche pas en laisse , qui est traumatisé par l'humain sera mieux avec un petit bout de jardin . Devoir le forcer a rentrer dans un hall d'immeuble , dans un ascenceur vous trouver ça sympa ? Vive le traumatisme . Placer un chien en appartement avec quelqu'un qui vous dit qu'il n'y aura pas de sorties mais un bac a litière pour l'animal , je devrais lui placer tout de même ? Je vous invite à venir passer quelques jours au sein d'un refuge SPA . Je bosse 6 jours par semaine , je fais des énorme journées , rentre chez moi la plupart du temps en chialant d'avoir vu toute la misère animale dans ma journée et de voir tous ces animaux en cages et ces personnes irresponsables . Ayez un minimum de correction en arrêtant de critiquer un milieu que vous ne connaissez en réalité pas !

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
Tania28700

Malheureusement la plupart des refuges sont saturés, et l'euthanasie peut arriver ; tous les refuges ne se valent pas, vraiment

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

En tout cas les refuges SPA (les vrais) eux ne font pas d'euthanasie par manque de place !

Il faut arrêter de nous donner cette mauvaise image alors que nous nous donnons corps et âme a la cause animale ...

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
Lco2492

LA SPA NE TUE PAS LES CHIENS LORSQU'ILS SONT TROP NOMBREUX ! Lorsqu'un refuge arrive a saturation nous organisons des transferts vers d'autres refuge . C'est ce que je vous expliquais ! Les chiens sont sortis casiment tous les jours par les bénévoles du refuge . Forcément lorsque vous venez vous voyez des chiens en cage . Leur ballades ne dures malheureusement pas 24h ! Nous avons déjà placés certains chiens en appartement qui n'ont malheureusement pas supporter ce mode de vie et qui nous sont revenus . Destruction massive , mutilemations etc... cause de mal être ! Alors que bonne dépense mentale et physique chaque jour ! Un chien qui a toujours vecu en pavillon + jardin ne pourra peut ètre jamais s'acclimater en appart , un chien extremement craintif qui ne marche pas en laisse , qui est traumatisé par l'humain sera mieux avec un petit bout de jardin . Devoir le forcer a rentrer dans un hall d'immeuble , dans un ascenceur vous trouver ça sympa ? Vive le traumatisme . Placer un chien en appartement avec quelqu'un qui vous dit qu'il n'y aura pas de sorties mais un bac a litière pour l'animal , je devrais lui placer tout de même ? Je vous invite à venir passer quelques jours au sein d'un refuge SPA . Je bosse 6 jours par semaine , je fais des énorme journées , rentre chez moi la plupart du temps en chialant d'avoir vu toute la misère animale dans ma journée et de voir tous ces animaux en cages et ces personnes irresponsables . Ayez un minimum de correction en arrêtant de critiquer un milieu que vous ne connaissez en réalité pas !

Pourquoi toute les Spa ne force pas à la stérilisation ? Vers chez moi on peut acheter des chiennes croisé et non lof non stérilisé, j'en reste choqué

Staffie97

Malheureusement la plupart des refuges sont saturés, et l'euthanasie peut arriver ; tous les refuges ne se valent pas, vraiment

Heureusement Que les orphelinats ne tuent pas les enfants par ce qu’ils sont trop nombreux comme la spa