SPA sauveur animaux ?

Staffie97
Staffie97

De passage a la spa pour voir les animaux devant Moi une dame se fait refuser l’adoption d’un chien sous prétexte qu’elle est en appartement et en contre partie on se plains des abandon ? Au final les chiens finissent euthanasier alors qu’ils ont une chance de retrouver une famille après un abandon. Je comprend pas du tout . Juste un coup de gueul avec les faux amis des animaux !!!!

71 réponses
Staffie97
Staffie97

Et ton staffie il est où ?

les faux amis des animaux !!!!

Si tu l'a dégagé t'en fait partie .

Il est chez moi.

les faux amis des animaux !!!!

Je ne te crois pas . Je vais avec ceux qui sont les Vrais amis des animaux .

Grand bien vous fasse

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

T'aurais une photo enfin deux ?

Lol tu crois pas que je vais te prouver quoi que ce soit ? N’importe quoi

Et pourquoi pas ? Tu était si sûr de toi quand tu disais que tu t’était trompé de race...etc on a plus eu de nouvelle du coup on imagine ce que tu auras pus faire...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Staffie97
Staffie97

Et ton staffie il est où ?

les faux amis des animaux !!!!

Si tu l'a dégagé t'en fait partie .

Il est chez moi.

les faux amis des animaux !!!!

Je ne te crois pas . Je vais avec ceux qui sont les Vrais amis des animaux .

Ce qui m’impressionne c’est que sur ce site les gens passe plus de temps à juger quatre chose

Citer
Staffie97
Staffie97

T'aurais une photo enfin deux ?

Lol tu crois pas que je vais te prouver quoi que ce soit ? N’importe quoi

Et pourquoi pas ? Tu était si sûr de toi quand tu disais que tu t’était trompé de race...etc on a plus eu de nouvelle du coup on imagine ce que tu auras pus faire...

Tout simplement par ce que c vrai je demande pas à être juger. Le staffie n’étais pas là race qui me correspondais . Comme un chien au caractère tout mou conviendra pas à un grand sportif si il ne le sait pas c une erreur de race . Mais c un monstre ben non

Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

Et votre staffie comment il va ?

Citer
Nicki2302
Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

LA SPA NE TUE PAS LES CHIENS LORSQU'ILS SONT TROP NOMBREUX ! Lorsqu'un refuge arrive a saturation nous organisons des transferts vers d'autres refuge . C'est ce que je vous expliquais ! Les chiens sont sortis casiment tous les jours par les bénévoles du refuge . Forcément lorsque vous venez vous voyez des chiens en cage . Leur ballades ne dures malheureusement pas 24h ! Nous avons déjà placés certains chiens en appartement qui n'ont malheureusement pas supporter ce mode de vie et qui nous sont revenus . Destruction massive , mutilemations etc... cause de mal être ! Alors que bonne dépense mentale et physique chaque jour ! Un chien qui a toujours vecu en pavillon + jardin ne pourra peut ètre jamais s'acclimater en appart , un chien extremement craintif qui ne marche pas en laisse , qui est traumatisé par l'humain sera mieux avec un petit bout de jardin . Devoir le forcer a rentrer dans un hall d'immeuble , dans un ascenceur vous trouver ça sympa ? Vive le traumatisme . Placer un chien en appartement avec quelqu'un qui vous dit qu'il n'y aura pas de sorties mais un bac a litière pour l'animal , je devrais lui placer tout de même ? Je vous invite à venir passer quelques jours au sein d'un refuge SPA . Je bosse 6 jours par semaine , je fais des énorme journées , rentre chez moi la plupart du temps en chialant d'avoir vu toute la misère animale dans ma journée et de voir tous ces animaux en cages et ces personnes irresponsables . Ayez un minimum de correction en arrêtant de critiquer un milieu que vous ne connaissez en réalité pas !

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
Citer
Tania28700
Tania28700

Malheureusement la plupart des refuges sont saturés, et l'euthanasie peut arriver ; tous les refuges ne se valent pas, vraiment

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Nicki2302
Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

En tout cas les refuges SPA (les vrais) eux ne font pas d'euthanasie par manque de place !

Il faut arrêter de nous donner cette mauvaise image alors que nous nous donnons corps et âme a la cause animale ...

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
Citer
Lco2492
Lco2492

LA SPA NE TUE PAS LES CHIENS LORSQU'ILS SONT TROP NOMBREUX ! Lorsqu'un refuge arrive a saturation nous organisons des transferts vers d'autres refuge . C'est ce que je vous expliquais ! Les chiens sont sortis casiment tous les jours par les bénévoles du refuge . Forcément lorsque vous venez vous voyez des chiens en cage . Leur ballades ne dures malheureusement pas 24h ! Nous avons déjà placés certains chiens en appartement qui n'ont malheureusement pas supporter ce mode de vie et qui nous sont revenus . Destruction massive , mutilemations etc... cause de mal être ! Alors que bonne dépense mentale et physique chaque jour ! Un chien qui a toujours vecu en pavillon + jardin ne pourra peut ètre jamais s'acclimater en appart , un chien extremement craintif qui ne marche pas en laisse , qui est traumatisé par l'humain sera mieux avec un petit bout de jardin . Devoir le forcer a rentrer dans un hall d'immeuble , dans un ascenceur vous trouver ça sympa ? Vive le traumatisme . Placer un chien en appartement avec quelqu'un qui vous dit qu'il n'y aura pas de sorties mais un bac a litière pour l'animal , je devrais lui placer tout de même ? Je vous invite à venir passer quelques jours au sein d'un refuge SPA . Je bosse 6 jours par semaine , je fais des énorme journées , rentre chez moi la plupart du temps en chialant d'avoir vu toute la misère animale dans ma journée et de voir tous ces animaux en cages et ces personnes irresponsables . Ayez un minimum de correction en arrêtant de critiquer un milieu que vous ne connaissez en réalité pas !

Pourquoi toute les Spa ne force pas à la stérilisation ? Vers chez moi on peut acheter des chiennes croisé et non lof non stérilisé, j'en reste choqué

Citer
Staffie97
Staffie97

Malheureusement la plupart des refuges sont saturés, et l'euthanasie peut arriver ; tous les refuges ne se valent pas, vraiment

Heureusement Que les orphelinats ne tuent pas les enfants par ce qu’ils sont trop nombreux comme la spa

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?