Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

SPA sauveur animaux ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Staffie97 a écrit:
«
Hibou'Rriquet a écrit:
« T'aurais une photo enfin deux ? »

Lol tu crois pas que je vais te prouver quoi que ce soit ? N’importe quoi »

Le problème c'est que personne te fait confiance
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Hibou'Rriquet a écrit:
«
Staffie97 a écrit:
«
Hibou'Rriquet a écrit:
« Et ton staffie il est où ?

Staffie97 a écrit:
« les faux amis des animaux !!!! »

Si tu l'a dégagé t'en fait partie . »

Il est chez moi. »

Staffie97 a écrit:

Je ne te crois pas . Je vais avec ceux qui sont les Vrais amis des animaux . »

Grand bien vous fasse
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Staffie97 a écrit:
«
Hibou'Rriquet a écrit:

Et pourquoi pas ? Tu était si sûr de toi quand tu disais que tu t’était trompé de race...etc on a plus eu de nouvelle du coup on imagine ce que tu auras pus faire...
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Hibou'Rriquet a écrit:
«
Staffie97 a écrit:
«
Hibou'Rriquet a écrit:
« Et ton staffie il est où ?

Staffie97 a écrit:

Si tu l'a dégagé t'en fait partie . »

Il est chez moi. »

Staffie97 a écrit:

Je ne te crois pas . Je vais avec ceux qui sont les Vrais amis des animaux . »

Ce qui m’impressionne c’est que sur ce site les gens passe plus de temps à juger quatre chose
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Kikaah a écrit:
«
Staffie97 a écrit:
«
Hibou'Rriquet a écrit:

Et pourquoi pas ? Tu était si sûr de toi quand tu disais que tu t’était trompé de race...etc on a plus eu de nouvelle du coup on imagine ce que tu auras pus faire... »

Tout simplement par ce que c vrai je demande pas à être juger. Le staffie n’étais pas là race qui me correspondais . Comme un chien au caractère tout mou conviendra pas à un grand sportif si il ne le sait pas c une erreur de race . Mais c un monstre ben non
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Kikaah a écrit:
« Et votre staffie comment il va ? »

Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
LA SPA NE TUE PAS LES CHIENS LORSQU'ILS SONT TROP NOMBREUX ! Lorsqu'un refuge arrive a saturation nous organisons des transferts vers d'autres refuge . C'est ce que je vous expliquais ! Les chiens sont sortis casiment tous les jours par les bénévoles du refuge . Forcément lorsque vous venez vous voyez des chiens en cage . Leur ballades ne dures malheureusement pas 24h ! Nous avons déjà placés certains chiens en appartement qui n'ont malheureusement pas supporter ce mode de vie et qui nous sont revenus . Destruction massive , mutilemations etc... cause de mal être ! Alors que bonne dépense mentale et physique chaque jour ! Un chien qui a toujours vecu en pavillon + jardin ne pourra peut ètre jamais s'acclimater en appart , un chien extremement craintif qui ne marche pas en laisse , qui est traumatisé par l'humain sera mieux avec un petit bout de jardin . Devoir le forcer a rentrer dans un hall d'immeuble , dans un ascenceur vous trouver ça sympa ? Vive le traumatisme . Placer un chien en appartement avec quelqu'un qui vous dit qu'il n'y aura pas de sorties mais un bac a litière pour l'animal , je devrais lui placer tout de même ? Je vous invite à venir passer quelques jours au sein d'un refuge SPA . Je bosse 6 jours par semaine , je fais des énorme journées , rentre chez moi la plupart du temps en chialant d'avoir vu toute la misère animale dans ma journée et de voir tous ces animaux en cages et ces personnes irresponsables . Ayez un minimum de correction en arrêtant de critiquer un milieu que vous ne connaissez en réalité pas !
Les animaux sont les anges de cette terre ! _
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Malheureusement la plupart des refuges sont saturés, et l'euthanasie peut arriver ; tous les refuges ne se valent pas, vraiment
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
En tout cas les refuges SPA (les vrais) eux ne font pas d'euthanasie par manque de place !

Il faut arrêter de nous donner cette mauvaise image alors que nous nous donnons corps et âme a la cause animale ...
Les animaux sont les anges de cette terre ! _
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Nicki2302 a écrit:
« LA SPA NE TUE PAS LES CHIENS LORSQU'ILS SONT TROP NOMBREUX ! Lorsqu'un refuge arrive a saturation nous organisons des transferts vers d'autres refuge . C'est ce que je vous expliquais ! Les chiens sont sortis casiment tous les jours par les bénévoles du refuge . Forcément lorsque vous venez vous voyez des chiens en cage . Leur ballades ne dures malheureusement pas 24h ! Nous avons déjà placés certains chiens en appartement qui n'ont malheureusement pas supporter ce mode de vie et qui nous sont revenus . Destruction massive , mutilemations etc... cause de mal être ! Alors que bonne dépense mentale et physique chaque jour ! Un chien qui a toujours vecu en pavillon + jardin ne pourra peut ètre jamais s'acclimater en appart , un chien extremement craintif qui ne marche pas en laisse , qui est traumatisé par l'humain sera mieux avec un petit bout de jardin . Devoir le forcer a rentrer dans un hall d'immeuble , dans un ascenceur vous trouver ça sympa ? Vive le traumatisme . Placer un chien en appartement avec quelqu'un qui vous dit qu'il n'y aura pas de sorties mais un bac a litière pour l'animal , je devrais lui placer tout de même ? Je vous invite à venir passer quelques jours au sein d'un refuge SPA . Je bosse 6 jours par semaine , je fais des énorme journées , rentre chez moi la plupart du temps en chialant d'avoir vu toute la misère animale dans ma journée et de voir tous ces animaux en cages et ces personnes irresponsables . Ayez un minimum de correction en arrêtant de critiquer un milieu que vous ne connaissez en réalité pas ! »

Pourquoi toute les Spa ne force pas à la stérilisation ? Vers chez moi on peut acheter des chiennes croisé et non lof non stérilisé, j'en reste choqué
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)